Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu EmptySam 26 Avr - 20:01

Voici Darkfall Online (DF pour faire court)
un MMORPG totalement différents des systèmes utilisés aujourd'hui
le but originel, faire un mmorpg qui donne le même plaisir que Ultima Online,
l'un des premiers mmorpg

pour ce faire, dans DF il n'y a pas de niveau et pas de zone protégée
on peut tuer qui on veut, quand on veut et où on veut (attention aux gardes en villes et à la prime qui pourra être mise sur votre tète)
en gros c'est un jeu pour le PvP (player versus player)
ce qui emlpechera le jeu de dégénerer avec tout le monde qui se fait tuer c'est que
d'une part il n'y a pas de niveau (donc vous n'ètes pas sûr de vous en sortir face à un groupe de nouveaux que vous voulez tuer) il n'y a que les compétences du joueur et le nombre qui priment
d'autre part, c'est FULL LOOT, ce qui signifie que quand vous mourrez, on peut tout vous prendre, et dans tout les cas vous revenez à un point choisi à l'avance mais sans rien

il vous faudra donc trouver un nouvel équipement quand vous mourrez
par chance, tout ce que les monstres ont sur eux est récupéreble (trouvez un gobelin en armure et récupérez son équipement), les monstres ne donneront rien d'improbable (pas d'épée reçue par une chauve souris)

donc si on vous attaque, c'est que l'attaquant prend le risque de mourrir et de tout perdre, ça n'arrivera donc pas tout le temps

il y a 6 races: humains, mirdain (elfes), nains, orks (avec un k car le studio est norvegien et en norvège orc s'écrit ork), alfars (plutot des elfes de la nuit, créatures sombres et méprisantes) et finalement les mahirim (sorte de loups humanoïdes, sur deux pattes)

chaque race a sa monture originelle mais toutes les races peuvent utiliser celle des autres
humain => cheval
mirdain => tigre blanc
nain => sorte de bouc
ork => sanglier
alfar => drake (un dragon noir terrestre assez classe)
mahirim... pas de monture mais ils peuvent se mettre à 4 pattes et courrir aussi vite qu'une monture, ils peuvent aussi utiliser celles des autres races

personnelement je prendrai un mahirim (classe et l'avantage d'aller vite à 4 pattes sans avoir besoin d'une monture)

vous pouvez tout construire dans le jeu, la majeure partie de l'économie sera gérée par les joueurs, construction de batiment, navires, équipements, .....

un clan peut également conquérrir une ville et la posséder jusqu'à ce qu'un autre vienne vous la prendre

vous pouvez aussi devenir pirate et naviger sur les mers entourant Agon (le nom du continent principal) et les 4 continents secondaires (désert, glace, jungle et savane aride)

il n'y a pas de niveau mais ça ne veut pas dire qu'on n'évolue pas:
ce sont nos compétences qui évoluent, vous n'avez pas de classe particulière à choisir (vous pouvez en prendre une plus tard vous donnant des bonus et restrictions), vous pouvez donc choisir les skills et sorts qui vous plaisent parmis 500 skills et 500 sorts
nager, grimper, maitrise de l'épée, ... sont des skills
pour els sorts il y a plusieurs écoles de magie (dont la nécromancie, l'eau, le feu, la terre, le vent, les soins, .... sachant que vous ne pouvez prendre que deux types de magies élémentales: eau ou feu et vent ou terre)
ces skills et sorts pouvent monter de niveau et descendre aussi si on ne els utilisent pas pendant longtemps

le plus important restera de savoir jouer: ici on ne clique pas sur un ennemi pour que le perso frappe automatiquement, c'est plutot comme dans The Elder Scroll IV: Oblivion, si vous ne connaissez pas, allez voir des vidéos

c'est donc plutot un jeu d'action, et un FPS (vue à la première personne pour tirer des flèches et lancer des sorts)

je vous invite maintenant à découvrir des sites sur ce merveilleux jeu (ils sont en anglais)
le site officiel: http://www.darkfallonline.com/
le forum officiel: http://forums.darkfallonline.com/index.php
un bon site d'informations: http://df.warcry.com/
une vidéo de présentation faite par un fan, elle montre pas mal d'aspects sur le jeu, les images et séquences viennent de versions précédentes: https://www.youtube.com/watch?v=_bYYT6Wg3Gg

le jeu n'est pas encore sorti à l'heure actuelle, il est en phase finale de développement, ils font des tests internes (retirer la majorité des bugs)
puis il passera en phase beta réservée à des clan inscrit depuis longtemps
puis ce sera au tour de la beta ouverte que nous ne manquerons pas d'éssayer
et finalement le jeu sortira, probablement en téléchargement avec une période d'éssais gratuite puis il faudra payer tous les mois (personnelement c'est le seul jeu pour lequel je suis pret à payer tout les mois)

nous aurons un clan sur ce jeu alors n'hésitez pas à vous joindre à nous

vous pouvez me poser toutes les questions que vous avez à propos de Darkfall, je tacherai d'y répondre (je me suis énormement renseigné dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu EmptyDim 27 Avr - 14:02

N'y a-t-il pas une date, même trompeuse, d'une éventuelle sortie prochaine en téléchargement ouvert et gratuit? (pas de bêta donc)
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu EmptyDim 27 Avr - 16:39

ils préferent ne pas annoncer de date car ils en avaient déja annoncés plusieurs
mais finalement ça a dû être reporté et à chaque fois il y a eu des déception et des gens traitant ce jeu de vaporware
donc ils n'annoncent rien jusqu'à en être totalement sûr

ce que je ne comprend pas c'est qu'ils veulent suprimer tous els bugs avant la beta mais alors à quoi sert la beta

je ne pourrai pas participer à la première phase de la beta (uniquement pour les clans inscrits) mais l'open beta je me jetterai dessus

et à la sortie réele le jeu sera à télécharger avec une période d'éssais gratuite puis payant comme je l'ai dit précédement

je ne manquerai pas d'annoncer toutes les dates dés qu'elles seront disponibles
il y a des annoncent des développeurs (dev journal sur le forum officiel) toutes les deux semaines en général (ces derniers temps c'était surtout pour répondre à des questions des forumeurs)

et quand il y aura la beta pour clan il y aura énormement de vidéos qui vont arriver (pour le moment il y en a peu qui sont récentes avec les beaux graphismes)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
dweramond
Élève
Élève
dweramond


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Votre placard, evidemment.
Date d'inscription : 30/03/2009

Main character
Name: Dweramond
Race: humain
Guild: ---

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu EmptyDim 5 Juil - 13:19

bah sa minterresse quand meme beaucoup je vais donc y joué mais seulement lors des moment gratuit...si je laime vraiment peut etre je me ferais plusieur comptes different pour pouvoir jouez en gratuit...parce que vraiment moi payer pour un jeu qu'ont n'est meme pas sur jusqua quand il va durer...
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu EmptyDim 5 Juil - 18:42

bonne décision
mais il faut d'office payer pour avoir le jeu (téléchargement) ce qui comprend 1 mois d'abonnement il me semble

ensuite si ils font des offres d'éssais gratuits lance toi
beaucoup aiment ce jeu, moi j'en ai été déçu....
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
dweramond
Élève
Élève
dweramond


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Votre placard, evidemment.
Date d'inscription : 30/03/2009

Main character
Name: Dweramond
Race: humain
Guild: ---

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu EmptyMar 7 Juil - 21:00

moi a date je peux pas le downloader et si il faut payer des le debut alors dsl mais vous my verer pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de cyberworld
» jetxmael presentation
» Une présentation. [Le Marquis de Sade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: JEUX VIDEOS :: Darkfall Online-
Sauter vers: