Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)

Aller en bas 
+3
woots
redclad
upsilone19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 20:25

Bien en fait , mon probleme de "lag" etait dut a un mauvais reglage dans les options video avec le dithering activé. Ce qui me faisait avoir de petits freez lors des activations /annulation des skills.

Par contre , j'ai bien l'impression qu'avec les drivers nvidia 64bit il y a bien quelques problemes , il a l'air de "perdre" l'affichage quand je fais des passages entre le pleine ecran et le mode fenetre.

Sinon pour le lag dut a la connection , et bien j'ai pas l'impression qu'entre xp et vista cela change grand chose justement.

Vus que en faisant mon test de ping sous vista ou xp , j'obtiens le meme ping qui est d'environ 180ms. ( sur mon ancien pc j'obtenais 171ms ).

Sinon j'essayerais de faire un dungeon sous vista et sous xp pour voir s'il y a une difference.Si c'est le cas bien tant pis je jouerais sous xp ><

EDIT: bon finalement apres m'avoir magestueusement planté vista avec un passage fenetre ->pleine ecran , je vais rester avec xp pour mabi :O
Revenir en haut Aller en bas
Hidemitsu
Fils Paysan
Fils Paysan
Hidemitsu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Main character
Name: Hidemitsu
Race: Humain
Guild: FRSpirit

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:36

Bonjour
je ne sais pas si vous avez le meme probleme mais depuis un moment je n'arrive plus a me conecter par le dialer d'AOL ( je suis obliger de lancer le programe complet ).
je bloque a la 3eme etape : checking password ( oui je l'ai deja verifier plusieur fois ).
mais avec le programe complet je n'ai aucun probleme, ca marche parfaitement.
d'ou mon incomprehension.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:27

éssayes de lancer avec la connexion Broadband puis déconnectes toi et relances par dialer. Ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:46

sur windows xp je fait normalement sans probleme
et sur mon vista je suis obligé de faire ce que upsi a dit sinon ça bloque effectivement à la 3eme étape
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Manack
Fils Paysan
Fils Paysan
Manack


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Main character
Name: Manack
Race: Humain
Guild: FRSpirit

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 22:57

J'ai une petit probleme chers amis... il semblerait que depuis la derniere maj (a vérifier) je n'arrive plus a me connecter a mabi...

Je lance le "game start" du launcher et là BAM ecrant bleu avec un masse de truc écrit qui apparait une seconde et reboot du pc avec le label : "erreur sérieuse"!

Une idée de ce que c'est? Et de ce que je peux y faire...
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:07

alors là aucune idée
au mieux va voir la section aide technique sur les forums officiels
éssaye de repatcher mabi et hackshield
sûr de ne pas avoir de mod ni aucune utilisation de macro sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 3:25

normalement ça fait ça si tu as un mod installé. Enlèves tout tes mods.
ça peut aussi le faire si hackshield a été mal mis à jour.
Va dans ton fichier hackshield dans mabinogi, update, et lances le programme autoup.
Revenir en haut Aller en bas
Manack
Fils Paysan
Fils Paysan
Manack


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Main character
Name: Manack
Race: Humain
Guild: FRSpirit

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:14

Je vais essayé ça...

Le truc c'est que j'ai essayé sur mon ancien pc pour savoir si c'était le pc et ca m'a fait la même chose...
Et sur le nouveau pc pas de mod, ni de macros... J'ai même totallement réinstallé mabi et même problème...
Je vais voir du coté de HS...

edit: après moults heures de recherche j'ai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:48

HS ne marches plus depuis des mois, oublies cette option xD
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:19

je crois qu'il parlait de hack shield et ps hotspot shield
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:03

ah, pardon :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Manack
Fils Paysan
Fils Paysan
Manack


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Main character
Name: Manack
Race: Humain
Guild: FRSpirit

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 20:25

j'ai réussi a fixé le problème hier dans la soirée (alors que je perdais doucement espoir et que je commencais le test de Ryzom qui me semble pas trop mal).

Mais là j'attends mon nouveau pc de la mort qui tue (enfin mon pc fixe que j'ai commandé aujourd'hui et qui devrait me permettre de profiter pleinement des jeux, mise a part pour VISTA qui va me pourrir la vie je parie).
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:14

plein de bonnes nouvelles dans ce dernier post mise à part pour vista....
n'oublie pas sur vista si le dialer ne fonctionne pas, lance d'abord en broadband puis disconnect puis reconnecte avec ton mode personnalisé

pour ryzom, c'est le premier mmo qui m'a interessé quand il a été annoncé
je trouvais ça fabuleux à l'époque, mais n'ayant pas de pc assez puissant j'ai d'abord joué à pso en attendant ryzom puis à ragnarok online et finalement comme ryzom était payant je ne me suis plus du tout tourné vers lui
en plus des nombreuses fermetures, réouvertures, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 5:29

je me souviens moi aussi xD à l'école entrain de vérifier les news chaque jour de ce jeu.

Je l'avais testé pendant une semaine et j'avais adoré, mais en réalité, de nos jours, ça n'est rien qu'un autre jeu banale, ou il faut taper, et se faire retaper en retour. (Quand on y pense, c'est fou ce que le monde change en quelques années... jamais je n'aurai pensé arriver au stade ou en sont les jeux auourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Manack
Fils Paysan
Fils Paysan
Manack


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Main character
Name: Manack
Race: Humain
Guild: FRSpirit

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 7:30

Bah d'un point de vue de l'évolution des skills c'est bien foutu, les stanza pour personnaliser toutes les skills bien pensé, et il parait que la communauté sur le continent est très active et que l'actuel repreneur est sérieux et motivé pour les event/ patch etc...
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:09

mmm soit mais si vous voulez continuer une discussion sur ryzom pourquoi ne pas créer un nouveau topic dans la section jeux online ?
je me ferai un plaisir de déplacer les messages concernant ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 0:57

attention voici une nouvelle solution de proxy pour tous ceux qui ont des problemes avec aol:

Hi. When searching for a way to avoid the "No service area" error, I came across alot of different methods to login in play Mabinogi. However, all of them had the side effect of sending the game play traffic through the proxy also, which caused lag. Sure, you can avoid this by perfectly timing your logouts and whatnot, but I've come up with a hassle free method =)

#WORKS WELL#
I was searching for any software programs like LokiVPN since it's down currently. I've tried this one and was working for me. I'm not the one who discovered this. I give credits to Jckf on mabinogiplayer since he was the one who posted this method. Well... here are his methods:

Requirements
1: Your Freedom (Website: http://ems01.your-freedom.de/downloa...0090705-01.exe)
"Download the complete software version of Your Freedom Software"
2: Proxifier http://proxifier.com/distr/ProxifierSetup.zip
Serial Key: E4YAL-3XSKB-Y9KQA-EDYZL-YG2Z5
3: Mabinogi =)

How to do it
1: Install, run and configure Your Freedom. Be sure to select a server marked "US" when it gives you the server list.

Hint: Just check the HTTPS box only (the first box on the configuration).
2: Click "Start connection".
3: Install and run Proxifier.
4: Click "Proxy settings" in the "Options" menu.
5: Click "Add".
6: Fill in the following information:
Address: 127.0.0.1
Port: 1080
Protocol: SOCKS5

(My Opinion: I think this may serve as your own local connection between you and the server on mabinogi.)

7: Click "Ok" in both open dialogs.
8: Click "Proxification rules" in the "Options" menu.
9: Select "Process only the following + manually proxified".
10: Select the default entry in the list below and click "Remove".
11: Click "Add" and fill in the following information:
Rule name: Mabinogi (or whatever you want to call it)
Applications: (click "Add" and browse to your Mabinogi directory and select the "client.exe" file)
IP ranges: 208.85.108.15 (The Mabinogi IP, I think)
Port range: 11000
12: Click "Ok" in both open dialogs.
13: Launch the game through it's default launcher (not SocksCap or anything like that)
14: Play! =D



si il y a assez de retour positifs de votre part je le mettrai en première page avant aol
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 9:25

pour le moment, je suis contant avec aol donc je laisserai à quelqu'un d'autre essayer ^^'

au moins ça nous fait un remplacement au cas ou aol se fait bloquer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 11:03

ce dont je doute un peu car ils n'ont pas le droit de bloquer un dialer utilisé par tous les américains pour se proteger des virus ou garder l'anonyma (même si aucun joueur ne l'utiliserait à cause du lag XD)
alors que hotspot shield était justement fait pour l'anonyma sur des sites et applications comme les jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 14:25

qui a dis qu'ils n'ont pas le droit? Ils peuvent décider de bloquer qui ils veulent dwarf
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 19:38

lol oui mais ils encourent une action en justice de la part d'aol pour les avoir bloqué sans motif valable puisque aol est réglo là bas selon leur critere
(tu sais en amérique n'importe quelle compagnie attaquerait une autre dans l'espoir de gagner un peu d'argent
surtout si on leur informe de ce genre d'abus à leur encontre ^^)

quoiqu'il en soit
Manack m'a dit ingame que ça fonctionnait mais te déconnecte apres 60 minutes, donc mieux vaut le déconnecter comme on le fait avec aol dialer
en tout cas ça reste une bonne solution envisageables pour tous ceux qui ont des problemes avec aol
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Sharley
Nouvelle âme
Nouvelle âme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:40

Alors bonjour, moi je suis nouvelle, et j'ai aol 9.6, du coup j'arrive pas a suivre ton tutoriel :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème pour se connecter
» Une autre manière pour se connecter à mabi via l'europe
» voici des sites de AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: