Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sekirei!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kouta-Kun
Élève
Élève
Kouta-Kun


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Sur mon nuage volant!
Date d'inscription : 10/11/2008

Sekirei! Empty
MessageSujet: Sekirei!   Sekirei! EmptyMar 11 Nov - 10:29

Yo! étant un otaku j'ai pour vous une petite anime merveille..!

Animeka :
[Neo-Tokyo, Japon, 2020. Sahashi Minato, étudiant de 19 ans vient de rater pour la seconde fois son examen d'entrée à l'université. Alors qu'il rentre chez lui, il rencontre Musubi, charmante jeune fille littéralement tombée du ciel. Celle-ci, attaquée par deux autre jeunes femmes aux pouvoirs surnaturels, est à la recherche de son Ashikabi. En effet Musubi est une Sekirei qui veut participer à un tournoi secret organisé par une étrange multinationale, la MBI, où doivent s'affronter 108 Sekirei et leur Ashikabi. Musubi ne pouvait trouver meilleur partenaire que Minato...]

Critiques : [Ce titre est un mélange de Tenjo Tenge, avec ses filles sulfureuses aux poitrines généreuses qui ne font pas dans la douceur, et aussi de par ses scènes gores au début du premier épisode par exemple, et que malgré son apparence de shojo, ce titre n'en est pas moins un shonen super prenant, qui flirte parfois avec le hentai sans toutefois en être un (complètement ?). Un plaisir pour les yeux et pour les amateurs de bon shonen à la sauce Oh!Great.]


Notes : 9.16/10


Avis personnel : Une de mes animes préférer! les dessin sont très beau ainsi que les animation. L'histoire est bien construite sous un genre comédie/action/ecchi ce qui rend le tout vraiment captivant! Bref je vous conseille cette anime car elle est a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Sekirei! Empty
MessageSujet: Re: Sekirei!   Sekirei! EmptyMar 11 Nov - 21:07

J'ai regardé le premier épisode.... les poitrines ne font pas très réalistes et ce ne doit pas être pratique pour se battre.

Le style graphique est assez soigné et les expressions faciales sont différentes de ce que j'ai l'habitude de voir (yeux tremblants sur visage rond).

Elle mange beaucoup mais sait garder sa ligne, c'est bien de savoir faire ça.

Je ne pense aps qu'on puisse dire que ça se rapproche du hentai mais chacun pense ce qu'il veut.

J'attend d'en voir plus pour me prononcer sur l'histoire, elle n'est pas très approfondie pour le moment.

Le début n'avais rien de gore selon moi mais m'a un peu rappellé elfen lied.
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Sekirei! Empty
MessageSujet: Re: Sekirei!   Sekirei! EmptyMar 11 Nov - 21:53

l'histoire ne ressemble pas un peu à love hina?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Sekirei! Empty
MessageSujet: Re: Sekirei!   Sekirei! EmptyMar 11 Nov - 22:13

euhhh non pas du tout
ici il y a des combats (bon love hina aussi mais c'est pas pareil)

et dans serekei le garçon n'a pas l'air de se faire maltraité à cause de sa malchance/maladroitesse

en fait je ne sais pas déterminer si il est chanceux ou pas...


EDIT:

j'oubliais de précisier que je n'aime pas le rose et donc je n'aime pas vraiment les vetements de la sekirei principale

mais c'est un des très rares mangas où les vetements sont réalistes dans le sens où ils sont fragiles:
je suis sûr que vous connaissez pleins de mangas où une attaque qui peut détruire une montagne ne fait qu'érafler ou déchirer légerement les vetements

mais ici le but n'est probablement pas de faire réaliste, les dessinateurs voulaient juste retirer les vetemets des sekirei XD

et je n'ai jamais compris pourquoi il faudrait que les hommes saignent du nez en voyant une femme en partie nue ?!
est-ce un problème unique aux japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sekirei! Empty
MessageSujet: Re: Sekirei!   Sekirei! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekirei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: AUTRES :: Mangas-
Sauter vers: