Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème au lancement du jeu.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 16:28

Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre de ce message, je subis quelques problèmes avec le client américain du jeu. J'ai déjà tenté de poser ma question sur le forum officiel, mais je n'ai obtenu absolument aucune réponse. Je viens donc ici en derniers recours. Je m'explique.

Je l'ai précédemment évoqué dans mon message de présentation, je joue sur le serveur de Taïwan depuis un certain temps déjà. Le problème ne vient donc pas de la configuration de mon ordinateur puisque le jeu en lui-même peut largement tourner dessus sans problème (la version américaine étant bien antérieure).

J'ai donc téléchargé le client du jeu sur le site officiel, http://mabinogi.nexon.net/Downloads/Client.aspx. J'ai pris celui en deux parties, le jeu en lui-même que j'ai installé, et les musiques que j'ai installées après avoir fait les patchs du jeu selon les instructions (le Client Downloader ne fonctionne pas chez moi).

Je lance donc le jeu, je vois l'écran blanc avec le logo de Nexon qui apparaît puis disparaît, mais j'obtiens ensuite le message d'erreur suivant :

"An unregistered error has occured. Please capture this screen and report it along with the Error Reporting Assistant. Error Number : 3".

Pas la peine de vous préciser qu'après ça, le jeu plante et se ferme.

Évidemment, je ne suis pas venu bêtement sans avoir essayé de résoudre le problème par moi-même auparavant. J'ai donc mené quelques recherches sur le forum officiel de Mabinogi NA, j'ai cru trouver une solution dans un sujet similaire où quelqu'un avait reçu le même message mais où le numéro d'erreur était le 2 au lieu du 3. Le problème semblait venir d'un fichier que l'antivirus supprimait mais, après vérification, je possédais bien le dit-fichier dans mon dossier de jeu (j'ai même essayé de réinstaller le jeu en fermant totalement mon antivirus par le biais du gestionnaires de tâches). Je ne pense donc pas que le problème vienne de là.

Voilà, en somme, je suis totalement désespéré et je ne sais vraiment plus quoi faire pour parvenir à faire fonctionner le jeu. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 17:25

Ceci doit être assez ennuyant en effet...

Moi je n'ai eu aucun problème de ce type et personne parmis mes connaissances n'a eu ce problème (enfin, pas que je sache).

Tous ce que je peux te conseiller c'est de télécharger le client complet et de l'installé apres avoir proprement désinstallé la version en deux parties.

Sinon, il est possible que ce soit une version possédant un bug encore inconnu alors en dernier recours je peux aussi uploader l'instalateur que j'ai encore sur mon ordinateur datant d'aout. Je sais que le client patch fonctionne chez moi donc ça pourrait peut-être résoudre le problème même si les patchs seraient beaucoup plus longs à télécharger.

N'hésite pas à nous informer d'une quelconque évolution de la situation.

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 17:31

En fait, le problème est que le Game Client Downloader ne fonctionne pas chez moi. Ils me disent d'installer Pando, ce que j'ai fait, mais même une fois lancé ça ne reconnaît pas l'application. Je suis donc obligé de passer par le biais du client sans les musiques et de rajouter les musiques après.

Il serait très gentil d'uploader l'ancienne version de l'installateur, mais je ne veux pas non plus faire perdre du temps à tout le monde. Je vais demander sur Mabinogi.fr en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 17:46

Bah ça ne me fait pas perdre de temps car je vais être moins souvent occupé sur l'ordinateur ou sur mabinogi car je serai en examens jusqu'au 22 janvier.

Je déconseille un peu mabinogi.fr puisque le site a l'air un peu mort, c'est aussi une raison pour laquelle nous avons transformé ce forum sur le thème de mabinogi puisque le seul site que j'ai trouvé pour une communauté francophone de mabi était devenu inactif.

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 17:57

Je vois ça, effectivement. Je crois que je vais devoir me reposer sur ta bonté, parce que j'ai vraiment tout essayé. Merci vraiment de l'aide proposée, c'est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 18:05

Il n'y a pas de problème, je ferais pas mal de choses pour permettre aux gens de jouer à ce magnifique jeu.

Mais une question avant que je n'upload:
n'as-tu aucun problème avec megaupload pour télécharger ?
(je sais que des gens n'y arrivent pas)
si tu en as alors je le mettrai sur un autre site comme rapidshare, ...

le fichier faisant 845 Mo je vais le couper en plusieurs parties avec winrar
(pas d'objection non plus ?)

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 18:42

Non, je n'ai pas de problèmes sur Megaupload. Pas de problèmes non plus avec le poids du fichier.

Je suis d'autant plus blasé du fait qu'en installant la version américaine, ça ait supprimé mon installation de la version de Taïwan.

Edition : Je viens de télécharger le client disponible sur Mabinogi.fr, que j'ai installé, et j'obtiens la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 20:53

as-tu bien désinstalé la version Taiwan avant de procéder à l'installation du client américain?

_________________
je ne suis pas le prince de Perse... Je ne suis pas Link...

je suis le guerrier blue, métrisant toutes les épées.

Problème au lancement du jeu. Image
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 21:10

Oui, absolument plus aucune trace de l'ancienne version sur mon disque dur. J'ai tout fouillé de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 22:27

mmm le client de mabinogi.fr est en fait un simple lien vers le client proposé par nexon donc ça ne devrai rien changer (sauf que là tu as la version complète avec les musiques de npc je pense)

ensuite il se peut que nexon ne mette pas à jour cet installateur puisqu'il fait la même taille que le mien

éssaye quand même de désinstaller tout completement avant de réinstaller avec l'installateur que je vais uploader demain en 9 parties de 100Mo je pense
(je vais devoir uploader sur différents sites pour éviter les limitations de volumes par heures, ....)

Maintenant as-tu éssayé la solution que le jeu t'as proposé:
faire un screenshot et l'envoyé au service approprié ?

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 23:03

En fait, je ne sais pas du tout où envoyer le screenshot en question, vu la façon dont j'ai été ignoré sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 1 Jan - 23:14

quand tu vas sur le site de nexon us
http://mabinogi.nexon.net/

connecte toi (login) puis vas dans support, puis customer support
ensuite c'est log a ticket et tu n'as plus qu'à remplir les champs correctement
Mabinogi, tech support/bug report, crashing ou installation ou patcher au choix
(je pense que patcher serait le mieux placé puisqu'il manque un fichier)

tu n'as qu'à expliquer ton probleme et donner le message d'erreur en question

si ton anglais n'est pas au top, dans le dotue tu peux toujours demander à upsilone19 de te faire un message puisqu'il est anglophone (plus que francophone il me semble), sans oublier de lui donner le message d'erreur complet

à moins que ce que tu as donné était déja complet:
"An unregistered error has occured. Please capture this screen and report it along with the Error Reporting Assistant. Error Number : 3".


EDIT:
j'ai juste trouvé ça: http://forum.nexon.net/Mabinogi/forums/thread/1648736.aspx
je ne sais pas si c'est ça que tu as éssayé mais bon... éssaye toujours comme ils disent
lis d'abord quelques messages car ils demandent de lancer mabinogi et laisser gameguard faire l'update avant de faire les étapes de résolutions du problème
et certains ont quand même eu le même message d'erreur mais il a disparu après avoir redémarré l'ordi

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyVen 2 Jan - 0:38

Merci beaucoup pour les liens et explications. J'ai remplacé les fichiers .dll, j'ai essayé de lancer mais ça n'a pas fonctionné. Je verrai ce que ça donnera en redémarrant, mais mon ordinateur étant extrêmement lent, je préfère tirer cela au clair demain.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je posterai mon problème sur le forum et reporterai l'erreur dans le customer support. Dans tous les cas de figure, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyVen 2 Jan - 0:54

Bien, alors à demain (ha non, à cette heure je peux dire à plus tard).

Quoi qu'il en soit si tu veux j'ai l'instalateur en 9 parties mais ça prendrait du temps à uploader
et je pense que c'est le même fichier que chez nexon (et donc mabinogi.fr) puisqu'il a la même taille.
Logiquement il serait beaucoup plus volumineux avec tous les ajouts entre temps si l'installateur était mis à jour.

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyVen 2 Jan - 13:20

comme l'a dit redclad plus haut, si tu colle l'image sur ce forum, je peux toujours demander pour toi. Je parle anglais mieux que le français en effet.

_________________
je ne suis pas le prince de Perse... Je ne suis pas Link...

je suis le guerrier blue, métrisant toutes les épées.

Problème au lancement du jeu. Image
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyVen 2 Jan - 16:13

Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai un relativement bon niveau en anglais. J'ai l'habitude de parler en langue étrangère pour ce genre de forums ou même quand je passe commande dans d'autres pays.

Pour l'actualité de mon problème... le redémarrage n'a rien changé, toujours ce même message d'erreur. J'ai donc décidé de poser ma question sur le forum et dans le customer support. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyVen 2 Jan - 21:26

bien.

Juste au cas où, si on te demande d'ou tu viens, ne dis surtout pas l'Europe (si tel est de là ou tu viens). Ils bannent toute personne non-américaine. Le Québec serait le meilleur choix dans ce cas-là.

_________________
je ne suis pas le prince de Perse... Je ne suis pas Link...

je suis le guerrier blue, métrisant toutes les épées.

Problème au lancement du jeu. Image
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyLun 5 Jan - 21:35

j'oubliais de dire que les personnes en charge du support technique doivent être en vacances, ou devaient l'être il y a quelques jours
donc si ils sont revenus, ils doivent avoir reçu pas mal de dossiers à traiter donc le tient n'aura pas tout de suite de réponse

bon de mon coté je ne vais pas rejouer avant le 22 janvier probablement
(examens... oui après les vacances pour moi, c'est chien mais j'ai quand même profité des vacances sur mabi ^^)

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyLun 5 Jan - 22:06

moi j'ai encore une semaine de vaccances. Faudrait que j'essaye de jouer pendant que j'ai encore le temps

_________________
je ne suis pas le prince de Perse... Je ne suis pas Link...

je suis le guerrier blue, métrisant toutes les épées.

Problème au lancement du jeu. Image
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyMar 6 Jan - 18:07

Merci pour l'information. Je vais devoir attendre encore un peu pour avoir ma réponse, si je comprends bien.

Je pense qu'en attendant, je vais essayer de me trouver un patch de traduction pour le serveur TW.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyMar 6 Jan - 19:12

pas compliqué avec les mods
les textes sont dans les fichiers .pack dans le dossier mabinogi
quelqu'un doit les avoirs modifier... quoique si il comprend le chinois, pourquoi s'amuser à traduire

enfin si tu en trouves un ça peut être interessant pour connaitre les prochaines générations à l'avance

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 8 Jan - 14:43

hum je n'aime pas faire des doubles posts mais il faut bien pour montrer qu'il y a un nouveau message

alors certains membres du forum officiel ont trouvé une solution miracle à différents problèmes...
je n'ai pas d eproblème et n'ai pas testé mais d'apres ce que j'ai lu, ça a l'air plausible et sans danger

voici les étapes en anglais:

Locate the Mabinogi folder.
Inside the Mabinogi folder, you'll see a file named "npkuninst.exe."
Double click "npkuninst.exe." (It'll delete some files for you, don't be alarmed.)
After doing so, go to the Start Menu, and locate Control Panel.

Once in your Control Panel, open up "Programs and Features."
Once you have that opened, look for Mabinogi and UNINSTALL it. (Also, you can delete the Mabinogi folder that you opened before.)

After uninstalling Mabinogi, reboot your computer.

Now, all you have to do, is install Mabinogi again! (At http://mabinogi.nexon.net/Downloads/Client.aspx {Download the whole game client, or which ever of your pleasing})


en résumé en français: allez dans poste de travail puis là où vous avez installez mabinogi
en général c'est dans la disque dur principal, dossier nexon, puis dossier mabinogi

lancez le programme npkuninst.exe qui suprimera quelques fichiers

désinstallez proprement mabinogi (par Ajout/Supression de programmes dans votre panneau de configuration)

suprimez donc mabinogi dans cette liste puis le dossier nexon qui contenait mabinogi que vous avez vu précédement

redémarrez l'ordinateur et installez à nouveau mabinogi

(apparament ça suprime aussi des problèmes de lag étant apparus pour certains suite à un patch en décembre)

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 8 Jan - 19:06

J'ai essayé cette méthode, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai toujours le même message d'erreur.

Sinon, toujours pas de réponse dans le forum, mais j'ai obtenu une réponse à mon ticket.

Citation :
To efficiently help you I will need you to follow all these suggestions exactly to rule out any issues.

1) Close any extra applications before starting the game as they may interfere with our game clients. If you do not feel comfortable turning off your firewall or antivirus, we suggest configuring them appropriately to allow the game client to run.

2) Run a Virus/Spyware scan on your system to make sure that it is clean. Malicious programs can interfere with the game and compromise the security of your account.

3) Please make sure that you have DirectX 9.0c or better and that your video card drivers are up to date. More information about directX can be found in our "Game Download" section at Nexon.net/

For nVidia video card drivers: http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

For ATI video card drivers: http://ati.amd.com/support/driver.html

4) Please make sure that Windows is configured to allow the execution of the game client. To verify this, click on your Start menu, Control Panel, Performance and Maintenance (if applicable) and then double click on System. Select the Advanced tab and click settings in the performance section. Once there, select the Data Execution Prevention tab and make sure that the game client is added if the second option is selected. Also make sure to click Apply and Ok if you make any changes.

If all of the above solutions do not resolve the issue, I suggest that you re-download the game client and then reinstall it. For best results, I recommend that you delete the folder the game is in and any other related files or icons before you reinstall the game. You can download the game client from our "Game Download" Section at www.nexon.net/

Je vais donc essayer ces diverses solutions et vous tiendrai une fois de plus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 8 Jan - 22:20

euhhh on dirait une réponse automatique qu'ils envoyent à tout le monde ayant un problème même si ça n'a rien à voir....

franchement, généralement le problème n'est pas là, ils dovient être conscient qu'il y a pleins de gens qui n'arrivent pas à jouer vu tous les messages d'erreur, blue/black/white screen of dead, ....

le jeu n'est simplement pas assez bien fait pour convenir avec toutes les configurations de PC (d'ailleur un jeu ne l'est jamais) mais là c'est déja un peu trop

_________________
Problème au lancement du jeu. The_re10

Problème au lancement du jeu. Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. EmptyJeu 8 Jan - 23:51

c un vrai manque de bol que t'as la =/

_________________
je ne suis pas le prince de Perse... Je ne suis pas Link...

je suis le guerrier blue, métrisant toutes les épées.

Problème au lancement du jeu. Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au lancement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Problème au lancement du jeu.   Problème au lancement du jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au lancement du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: