Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel sera le nouveaux Zelda?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyDim 11 Jan - 13:35

Nous savons (pour la plupart) que monsieur miyamoto veut faire sortir un nouveaux zelda mais nous ne savons pas quands il sortira. 2008 a été une année sans Zelda et il prévoit le jeux pour 2010 ou pour l'été 2009. Donc d'après vous quel sera la date de sorti et surtout qu'elle sera le nouveaux zelda?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyDim 11 Jan - 13:46

été 2009 c'est beaucoup trop tôt
il faut qu'il fassent saliver les joueurs pour avoir de belles ventes
regarde combien de temps avant sa sortie ils ont annoncé twilight princess
plusieurs années (3 au moins)
même si là il y a eu un changement de plan en cours de route avec l'adaptation wii

mais pour un tel jeu ils ont pris tellement de temps alors que pour un nouveau zelda wii, ils n'auraient pu commencer qu'après avoir fini twilight princess donc fin 2006
ça ne ferait donc que 2 à 3 ans pour développer un jeu qui devrait être bien meilleurs (pour éviter de se foutre de nous en donnant exactement les mêmes spécificités qui ne valent "que" la game cube)


si il y a un jeu zelda en 2009, pour moi ce serait uniquement DS avec une suite à phantom hourglass qui a remporté un certain succes
(seul zelda auquel je n'ai jamais joué, sans compté certains sur une console non nintendo dans les années 80-90)


aussi ils avaient dit vouloir refaire the wind waker sur wii avec une novuelle jouabilité (je ne suis pas fan du réchauffé surtout qu'il m'a deçu en terme de durée de vie avec si peu de donjons, même si ça m'a pris du temps toutes les figurines comme quete annexe c'était chiant mais j'ai quand même fini à 100% ^^ )

et un autre dirigeant chez nitnendo (je crois que c'était iwata) avait dit être interessé par un remake 3D de a link to the past, mon préféré de toute la série
il était identique à ocarina of time en terme de scénario et progression dans le jeu mais en 2D
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyDim 11 Jan - 20:15

depuis le twillight princess, je n'ai pas arrêter de vouloir le prochain. depuis 1995, il fesait 1 zelda par année. 2008 est la seule année sans zelda. moi j'espère qu'ils sortirons le nouveau zelda prochainement. comme je ne peut plus attendre. comme mon cousin, pour noek m'a donner une réplique exacte de la "master sword" et du "hylian shield". j'ai vraiment hate au prochain zelda
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyDim 11 Jan - 21:49

il me semble qu'en 1999 ou 2000 il n'y a pas eu de zelda non plus


et moi j'ai la statue collector dorée du club nintendo à 15000 points de link sur épona brandissant la master sword :yeah:

c'est vrai que maintenant que j'y repense, ton pseudo c'est link12, logique que tu aimes zelda

juste comme ça, es-tu gaucher ? car j'ai un ami qui est vraiment fan de link, nintendo, ... et il es gaucher, quelle déception pour lui que twilight princess ai été inversé pour que les gens controle un droitier (en même temps ça rendais tous les autres droitier... et le monde était inversé par rapport à ocarina of time, le desert est sensé être à l'oeust et non à l'est d'hyrule !)


tu as joué à tous les zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 10:07

moi je dis 2011... ils sont tjs 2 ans en retard par rapport aux dates prévues XD
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 11:04

euhh prochain zelda en 2011 c'est vachement loin

peut-être pour console de salon mais certainement pas pour tous les zeldas
il en arrivea un sur DS bien avant 2011 je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 14:44

lol non je ne suis pas gaucher, mais j'aurais aimer XD. mais je trouve que 2011 c'est trop tardfin 2009 ou début 2010 ca serais bien. mais en 1999 et 2000 il y a eu oracle of season et oracle of age donc il y eu des zelda chaque année sauf en 2008.

P.S. pourquoi ma bordelique de signature n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 15:49

euh oracle of season et age sont sortis en même temps donc soit en 1999 soit en 2000 donc il y a bien eu une année sans zelda parmis ces deux années

pour ta signature..
quand tu postes un message, regarde en dessous de la case "envoyer" il y a les options, coche la case "attacher sa signature"
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 15:57

Non mais je sais qu'en 2000 il y en a un qui est sorti car je les ai tous XD. j'ai oublié lequelle. mais je suis a l'école donc je me déco pour une heure environs
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 20:45

non tu avais raison red, en 1999 il n'y en avais pas en 2000 il y eu majora's mask et en 2001 les 2 oracles of age et oracle of season
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 21:13

je dois avoué que j'ai lu ça recement sur puissance nintendo ^^
oui je ne fait pas vraiment attention si il en sort chaque année ou pas
mais quand il en sort, je suis au courant et me les procure en général

sinon, petit détail
quand tu veux juste ajouter une informations et que ton message n'a pas encore eu de répond (donc probablement aps encore lu) alors tu peux simplement l'éditer
regarde une icone en haut à droite de ton message avec "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 21:15

kk merci je ne le savai pas
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 22:18

perso, j'aime pas les zelda en 2D... je suis pas vraiment habitué aux jeux en 2D. Ragnarok était une exception, mais le monde était en 3D tout de même.

peutêtre qu'il y'aura encore un zelda sur DS, mais moi je suis seulement intéréssé par les grands mondes virtuels sur console, soit sur Wii.
Donc je pense que le prochain Zelda que je me procurerai ne sera pas avant 2011. (Je suis sur que dans 5 ans, je vais relire ce méssage et me marrer car j'aurai pas mal de trucs d'ici la XD)

sinon, y'a des rumeurs qui disent que la prochaine console Nintendo sera encore plus spectaculaire que celle-ci, et de nouveau, le bon rumeur avec casque visuel 3D... tout comme pour la Nintendo révolution (ancien nom de la Wii).

Imaginez quel genre de Zelda intéréssants pourraient être en circulation avec une telle merveille.

pour le rappeler à tout le monde, voici la fausse vidéo qui nous a tous fais croire à quoi ressemblerait la console à la place de la Wii XD

Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyLun 12 Jan - 23:17

je trouve toujours que la vidéo de ce fan est exceptionnellement bien réalisée
enfin celle que tu as mise n'est pas complète

cependant je suis bien plus confiant/interessé en la technologie breveté par sony pour 2050
en effet j'avais déja eu cette idée avant de voir le brevet

grosso modo: un casque qui analyse les ondes émises par le cerveaux pour être le personnage du jeu

d'après moi si c'est bien utilisé, on pourrait simplement utiliser le cerveaux comme support, et jouer comme si on revait
le problème c'est qu'on dort sans reposer notre esprit

imaginez le super mmorpg qu'on pourrait faire, si réaliste
comme dans la série des .//Hack (jeux et mangas dont Hack Sign)

difficile à exploiter et assez couteau, peut-être risqué à long terme pour la stabilité mentale, enfin on verra


en tout cas le casque dans la vidéo ci dessus serait trop couteaux t difficile d'utilisation (limité par l'environnement où l'on se trouve, or au japon les gens ont souvent des habitats petits)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyMar 13 Jan - 12:05

ouai... je pense qu'on aura toujours des manètes avec des batons champignon (ou alors une plateforme qui bouge sous nos pieds). Mais possiblement mieux capté encore coté mouvement que la Wii. ça serait bien de manier une épée comme ça :content:

sans parler des beaux fusils qui pourraient être mis en vente. Par contre, ça sera moins pratique pour les jeux ou la vue sera derrière le peso comme dans Zelda. C'est surtout en vue première personne.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyMar 13 Jan - 13:22

mais je ne pense pas qu'il ferait un casque de jeux qui controlerait le jeut avec notre cervaux car un, ce serait très cher et deux les jeux de réalité virtuel donne le cancer du cerveaux-ca arive souvent car ma mère et une medecin et elle traite souvent ca sur c'est patien- donc il devrait attendre un remède pour le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyMar 13 Jan - 14:58

euhhh ça entre dans les possibles défficiences mentales que j'ai évoqué plus haut

mais la technologie sera bien différente d'ici 2050 donc on ne sait jamais ce qu'il pourra vraiment arriver
(je jouerai encore aux jeux vidéos à 60 ans ?! déja voyons si je survit jusque là étant donné le climat politico-économique mondial actuel)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyMar 13 Jan - 16:33

hmmm... je pense que tu risques plus de mourir car tu ne mangeras et boiras pas assez si personne ne t'ordonnera de le faire XD

Quand à moi... ça risque d'être à cause de manque de someil. J'ai une moyenne de 3 heures par jour de someil... meme pendant la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyVen 16 Jan - 20:45

même pendant les vacances? moi je fait toujours la grace matiné le samedi XD mais si on revient au nouveaux zelda, je dit qu'il vont le laisser a la wii (j'aurais pas a mettre 700$ americain sur une nouvelle consolle) et que sa va etre un melange de link to the past, ocarina of time et twillight princess mais j'espère que l'acolyte de link serta plus genti que midna (dans la version d'europe je pense quel se nomme midona) et avoir de plus grand village car le village d'ordon (de toal dans la version d'europe) était un peu petit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyVen 16 Jan - 21:29

hmm je trouve que midna était correcte par rapport aux acolytes qu'à Link en Général. Navy n'était pas plus gentille XD
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptyVen 16 Jan - 22:52

comme je le pense toujours, le prochain zelda sera sur DS
et il y en a un en développement sur wii c'est sûr mais on n'en sait pas plus
probablement l'E3 ou au prochain TGS pour les premieres infos

et la wii durera longtemps puisqu'elle se vend bien donc nitnendo ne fera pas de nouvelle console (peut-être une wii avec disque dur...)
et certainement pas à 700$

en tout cas si c'est a link to the past en 3D je me demande si ils laisseront la transformation d'origine de link arrivant dans 'lautre monde
(pour info, dans cet opus de la super nintendo puis sur gba, link se transformait en lapin rose bipede dans l'autre monde, beaucoup moins classe qu'un loup aux tatouages tribaux mais tellement hilarant)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptySam 17 Jan - 13:51

juste concernant le développement de la prochaine console:

Nintendo a commencé à travailler sur la création de la Wii dés qu'ils ont mis en vente la Gamecube, donc je pense qu'ils font pareil avec la Wii. J'esperre juste qu'ils penseront à de meilleurs jeux aussi, car là, le nombre de bon jeux sur Wii est limité. Je n'y joue pas aussi souvent que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptySam 17 Jan - 16:33

bah en fait ils ont un peu menti

oui il se peux qu'ils aient commencé à trvaillé sur la wii coté hardware mais surtout pas du coté du concept et la manette

car on a pu voir dans un brevet déposé à l'époque que la wiimote était en fait destinée à être un accessoir pour la game cube

et le problème c'est que la GC ne se vendait pas bien donc faire une novuelle console et la sortir était obligatoire
alors que là la wii se vend comme des petits pains, même si elle 'na pas baissé de prix depuis sa sortie.... (prix exagéré vu les faibles couts de la wii mais il faut dire que c'est la seule console de salon qui n'est pas vendue à perte, en effet, la X360 et ps3 sont vendues moins chères que leurs couts de productions >.< )

bref, ils n'ont aucun besoin de créer une novuelle console, un peu comme la DS où ils ont simplement décidé de faire différents modeles pour continuer à vendre correctement un produit qui se vend déja très bien
j'opte donc pour un nouveau modèle de Wii même si je n'en voit pas l'interet pour moi et les gens ayant déja acheté la wii....
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptySam 17 Jan - 17:26

on verra bien.

coté ps3, je pense que les bons jeux prendront le dessus au bout d'un moment alors que la Wii restera une console avec beaucoup moins de jeux intéréssants. Oui, elle en a peutêtre plus, mais ce sont généralement des jeux sans grand intéret.

La Wii pourra rester telle qu'elle est encore quelques années, mais il faudra trouver autre chose ou alors la PS3 risque de prendre le dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? EmptySam 17 Jan - 18:31

arf tu évoques le cas GC vs PS2

la ps2 avait beaucoup de jeux mais pas énormement de bons
la GC avait une majorité de jeux de qualités

et la ps2 est quand même restée en tète même maintenant elle se vend mieux que la ps3
d'ailleurs il y a les exclusivités ps3 qui changent de main donc notament monster hunter 3 prévu sur wii alors qu'initialement prévu sur ps3 (gros changement O.O )

je pense que la wii ne se fera pas dépasser grâce à son départ fulgurant, c'est la base initiale qui compte car ça apporte plus de developpeurs et donc plus de jeux et donc plus de joueurs et ainsi de suite

mais je vais acheter une ps3 quasi cetainement pour FF13 et FF13 versus
(j'honore le dernier volet de la série)
cependant vu que la sortie arrivera plutot vers 2010 j'ai le temps de voir une baise des prix de la ps3 (je jouerai à RE5 chez des gens en multi, ça coute moins cher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel sera le nouveaux Zelda? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveaux Zelda?   Quel sera le nouveaux Zelda? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le nouveaux Zelda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: JEUX VIDEOS :: The Legend Of Zelda-
Sauter vers: