Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROCK BAND 1 ET 2!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyJeu 12 Fév - 11:57

je suis surpris que personne n'ai parler nis de rock band, nis de guitar hero, pourtant se sont les meilleur jeux du monde XD donc dite moi c que vous pensez de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyJeu 12 Fév - 23:36

Non mais avouez que ce sont les meilleur jeux du monde, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptySam 14 Fév - 9:16

Personnellement, je préfère investir dans une véritable guitare plutôt que de tapoter les quatre boutons d'un manche en plastique. Surtout qu'en comparaison du prix d'une guitare d'étude et celui d'un set complet du matériel électronique en question, je pense qu'il n'y a pas à chipoter.

En somme, vous l'avez compris, je ne saisis pas l'engouement provoqué par ce genre de jeux. Je suis un musicien et je ne comprends pas que l'on puisse comparer un son .midi à celui d'un véritable instrument.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptySam 14 Fév - 16:02

hmm, personellement, je l'ai essayé. Il est sympa, bon pour ceux qui ne connaissent rien à la musique comme moi pour leur donner "une impression" de savoir jouer de la musique, alors qu'en vérité, comme le dis le marquis, ce n'est que tapoter sur des boutons en rythme XD...

je pense que c'est plus amusant d'investir la meme somme d'argent dans mabi que dans une fausse guitarre.

Enfin, comme dit red, chacun ces gouts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptySam 14 Fév - 16:44

moi aussi je joue de la guitar mais je trouve très amusant quand tu es avec tes pôtes de créé un band de rock et de jouer des musique comme ca. c'est très sympa comme jeu et ca ne coute pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptySam 14 Fév - 23:15

j'ai joué à guitar hero 3 chez un ami mais vraiment pas beaucoup, je n'ai pas vraiment accroché
je suis cependant impressionné par ceux qui savent faire des musiques difficiles en acceléré et sans faute.... ils se sont bien entrainés

en tout cas il y a une vraie guitare chez moi et un jour je penserai peut-être à m'y éssayer car je trouve ça plus interessant
la vraie guitare offrant la possibilité de donner libre court à sa créativité et modifier des musiques, enfin c'est plus pratique même si il faut apprendre à s'en servir correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptySam 14 Fév - 23:24

et ça demande des heures et des heures d'entrainement XD
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyDim 15 Fév - 5:23

mais guitare hero est un jeux video donc c pas du tout la meme chose qu'une vraie guitar
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyDim 15 Fév - 8:47

La guitare est un instrument tout de même très accessible. Du moins, personnellement, j'ai très rapidement réussi à m'en sortir. Mais c'est mon petit côté génie musical, en fait. Je suis un artiste, après tout.

Toujours est-il que je ne vois aucun intérêt à appuyer en rythme sur les quatre boutons d'un manche en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyDim 15 Fév - 15:20

mon frère en fait depuis un an et demi déjà, et il joue toujours aussi mal XD

je pense que ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyLun 16 Fév - 1:21

l'interet c'est que quand tu es avec tes pote et a la place de créé un band de music(ce qui prend des semaine et des mois) tu joue a un jeu video qui est le fun et tu peut faire semblant de jouer comme un pro. c'est ca qui est le fun. je te rapelle aussi que c'est un jeux video et que c'est 5 bouton et non 4.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyLun 16 Fév - 8:45

La différence à un bouton près était d'une remarquable importance et change toute la donne.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyLun 16 Fév - 17:42

c'est vrai que c'est un jeu sympa à jouer entre amis Rolling Eyes mais c'est pas ça qui va le placer dans mes top favoris XD
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyLun 16 Fév - 20:20

k garde je vais t'explique, Jeux= fun sans pratique
Vrais musique= fun mais ca prend du temp
je joue aussi de la musique donc je différencie les deux. la je parle d'un jeux video donc arrete de chialler car ce n'est pas comme des vrais instument. moi je trouve ca amusant. ce n'est pas de ma faute si tu n'a pas de fun avec les jeux video...
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyVen 6 Mar - 18:42

aussi je sais pas si tu avait remarquer mais chaque bouton représante un corde et si tu fais les même accord avec un vrais guitar électrique,
devine quoi CA FAIS LE MÊME SON. donc je trouve sa utile quand je trouve les particion d'un musique
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyVen 6 Mar - 19:13

Mais c'est comme jouer avec les cordes à blanc, ce dont n'importe qui est capable. C'est absolument incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! EmptyVen 6 Mar - 19:48

je comprend ton point, je sais aussi qu'un jeu differe de loin de la réalité, jouer de la vrais guitar demande de la pratique (pas beaucoup) aussi on peut s'amuser a reformer les musique, mais dans guitar hero tu peut t'amuser dans un party sans même réflechir.moi je trouve sa amusant, si tu ne le trouve pas tu as le droit, Chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK BAND 1 ET 2!!!   ROCK BAND 1 ET 2!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK BAND 1 ET 2!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: JEUX VIDEOS :: Autres Jeux-
Sauter vers: