Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trailers pour un filme (blague de premier avril)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 17 Fév - 17:34

j'ai trouvé ces quelques promos, malheureusement tous des faux, mais sympas. Celui-ci pourrait faire peutêtre l'objet d'étude pour faire un vrai filme un jour. C'était une promo faite par IGN le premier avril 2008 et qui a fait pleurer plus d'un quand ils ont annoncé le jour suivant que c'était une blague. (mais il faut avouer que c'est soulageant de ne pas avoir link et ganon aussi bizarres XD)





Celui-ci est une promo faite par des fans. Je doute qu'ils sortent un vrai filme de celui-ci, mais il faut avouer qu'il est très bien fait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 17 Fév - 22:41

bah quand on sort un truc pareil le 1er avril il ne faut pas trop esperer non plus

et il me semble qu'un producteur a des vues sur zelda pour une adaptation au cinéma, j'espere cependant que nintendo ne donnera pas son accord (au vu de ce qu'ils ont réussi à fire pour dragon ball, comment toriyama a-t-il pu accepter celà ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyLun 23 Fév - 1:36

ils l'ont aussi fait pour le jeux video halo et le film leur a couté un demi milliar de dollar (us) en effet spéciaux et ils pensent ne pas le diffusé
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyLun 23 Fév - 19:03

un demi milliard??? tu veux pas dire plustot un demi-million?

franchement, aucun filme ne coute aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 0:02

il ont dis un truc du genre sur wikipedia ou sur un site que j'ai trouvé sur google, je ne sais plus trop ou mais si je le retrouve, je te l'envois
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 0:45

j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 0:58

chercher sur wiki et sur google. sur wiki il disent 10 000 000$ et sur d'autre 50 000 000$. (en tout cas moi j'aimerais bien avoir tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 10:32

Je pense qu'il y a des histoires que l'on peut adapter, d'autres non. Certains scénarios peuvent très bien passer sur un support mais perdre toute crédibilité sur un autre.

Et c'est souvent (toujours?) le cas lorsque l'on passe d'un jeu vidéo à un film.

Je ne suis pas un grand fanatique de la série Zelda, même si j'avoue avoir joué à plusieurs de ces jeux (notamment le troisième sur Super Nintendo qui reste à mes yeux le meilleur). Je reconnais tout de même qu'il s'agit dans l'ensemble de très bons jeux. Néanmoins, il faut reconnaître que ces bons points se situent plus dans l'univers et le gameplay que dans les scénarios en eux-mêmes (et encore une fois, je parle de la série dans son ensemble).

A mes yeux, faire une adaptation cinématographique de Zelda reviendrait à faire une adaptation d'un jeu de combat. On a bien vu ce que ça a donné pour Street Fighter, un bon gros nanar.

Pour quelle raison? On aura encore un scénario très original où Link devra sauver la princesse Zelda en se battant contre Ganondorf. Pour pallier au vide de l'histoire, il y aura évidemment moult combats contre des monstres réalisés en trois dimensions, de quoi faire bondir de joie les adolescents à la vue de l'avalanche d'effets spéciaux et vomir les véritables adeptes de la série. Sans parler du look de Link qui est, avouons-le, peut-être élégant sur console, mais totalement ridicule en réalité. Qui plus est, le choix des acteurs risque d'être encore une fois totalement abominable (je repense à Van Damme dans le rôle de Guile...). Sans compter les modifications de scénario parfois révoltantes pour le véritable fan (je citerai l'inexplicable présence de Pyramid Head dans le film Silent Hill, ainsi que le remplacement de Harry par sa femme).

Pour conclure, je pense que j'irai tout de même le voir, histoire de me faire une idée un tant soit peu objective, tout comme j'irai voir le futur film Castlevania qui s'annonce être un véritable massacre (ils ont trouvé le moyen de mettre des nazis dans une histoire qui se passe au Moyen-Âge...).
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 12:07

link12 a écrit:
chercher sur wiki et sur google. sur wiki il disent 10 000 000$ et sur d'autre 50 000 000$. (en tout cas moi j'aimerais bien avoir tout ca)

ça fait 50 millions max ça et pas un demi milliard... il y'a une grosse différence d'un facteur 10 dans ce que tu as dis avant link...
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 14:16

hum pour moi un jeux vidéo ne doit pas être adapté en film (j'entends par là film réel avec des acteurs)
un film en images de synthèse ça peut aller mais ça dépend encore du jeu que l'on veut adapter
un zelda, je préfère que ça reste en jeu, car d'une part link ne doit pas parler et d'autre part, c'est plus un jeu de donjon en solo qu'une histoire suivie comme un roman
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 15:35

Évidemment, lorsque je parle d'adaptation cinématographique, je parle d'un film avec de vrais acteurs.

Un dessin animé ou un film en images de synthèse, pourquoi pas, si c'est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 17:44

je pense aussi que zelda serait pas mal en dessin animé si ils le font bien. ça doit surement mieux paraitre qu'en réel.

Ou alors, en cel-shading... pourquoi pas. Après tout, toutes les cinématiques de zelda sont faites ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 19:14

hum hum, un dessein animé zelda existe déja
j'ai une vidéo de l'opening, j'irai peut-être chercher sur youtube pour vous montrerµ
(en tout cas il était pourri, fait aux usa il me semble, tout comme le dessein animé mario à l'époque)

il y a cependant un film qui, malgrés le fait qu'il s'éloigne grandement du jeu vidéo, m'a un peu plus:
Super Mario Bros
je l'ai encore chez moi, il doit être trouvable sur un site de films en streaming
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 19:34

Je l'avais enregistré sur cassette, Super Mario Bros. Mais j'ai totalement oublié de quoi ça parlait, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 21:39

donc on peut dire que le seul bon jeu sur lequel un filme ait été fait dessus et ff7 XD
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 22:08

le film de ff7 est sympa, bien fait coté graphismes, mais il lui manque un petit quelque chose je trouve

bon c'est sûr, on ne pouvais pas refaire tout le jeu en un seul film, impossible de respecter l'histoire complexe de ce jeu en un tel laps de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMar 24 Fév - 23:59

et ben, moi qui n'ait jamais joué à ff7 pour plus de 15 minutes, j'ai bien aimé une fois que tu m'as expliqué en bref l'histoire de ff7. =)
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMer 25 Fév - 18:04

en principe sur le dvd tu devrais avoir un résumé de l'histoire avec des séquences clés du jeu
mais si un jour tu veux y jouer je l'ai sur émulateur ps1 et en CD-ROM pour pc
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) EmptyMer 25 Fév - 18:51

maintenant que je connais plus ou moins l'histoire, je n'en vois pas beaucoup l'utilité, mais merci quand même pour l'offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty
MessageSujet: Re: trailers pour un filme (blague de premier avril)   trailers pour un filme (blague de premier avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trailers pour un filme (blague de premier avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUE!!!
» AI pour pet
» Problème pour se connecter
» regles pour les modos
» catalogue de redclad pour AC:WW sur DS 21/06/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: JEUX VIDEOS :: The Legend Of Zelda-
Sauter vers: