Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveautés du 26 février 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 26 Fév - 22:36

bon première chose: quasi tout les trucs interessants sont devenus gratuits
les rebirths après age 20 des persos sont gratuits
la mainstream peuvent etre faites sans premium service
pareil pour les transformations et les ego weapons

il y a un nouveau serveur: Alexina, mais je vous conseille de rester avec nous sur Ruairi
les persos sur Alexina auront quelques bonus pendant quelques semaines il me semble (double exp pas exemple, normal il faut refaire une bonne base de joueurs pour débuter)

les general shops vendent des bombes anti bot: quand vous suspectez quelqu'un d'^tre un bot, vous utilisez la bombe sur lui et si il ne répond pas au quizz qui apparait alors il est éjecté (log off, pas banni)

iria, elfes, géants, explroation, ....

j'ai fait de l'exploration pour avoir quelques titres spéciaux mais là je ne pourrai pas jouer à la reprise des serveurs donc je n'aurai pas ces titres snif, pas grave, ce n'est pas ma faute, c'est la maintenance qui me force à rester en dehors du jeu à faire les recherches

pour les quelques minutes passées à explorer, j'ai trouvé de nombreux coffres cachés très facilement, j'ai donc eu pas mal d'armes dont claymore, 2H sword, hooked cutlass (rare), leather long bow (3 ou 4), short bow, giant sword (uniquement pour géants), page 4 pour un livre pour avoir icespear, 2 fois coffre vide, pas de monstre pour le moment

je n'avais malheureusement pas assez de place pour tout prendre héhé ^^'
mais maintenant avec un second compte avec un seul perso, en dessous du lv 30, je peux avoir extra storage permanant, et donc vendre tous ces objets gratuitement héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 26 Fév - 22:43

cool!

mais pour les bombes anti-bot, on aura des problèmes pour les gens qui seront afk
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 26 Fév - 23:06

C'est quoi un bot?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 26 Fév - 23:10

les bots sont des persos controlés par un programme, comme ceux qui tuent sans cesse les renards bruns, rouges, gris, raccoons, white spiders, ...
ils sont en général nus, avec pour seule arme, l'épée de base eiri cassée (ils ne réparent rien et perdent les vetement de base et mourrant à force de combattre sans équipement près des black wolves)

ça va les log off, c'est chiant mais en même temps ce sont les joueurs qui doivent utiliser ces bombes après les avoir achetées
alors soit ils les utilisent sur des bots, soit ils veulent faire chier de bons joueurs (je suppose qu'il y a des sanctions pour ceux utilisant trop de bombes sur les gens qui répondent au quiz)

entre un bot et un bon joueur il n'y a pas à hésiter, donc je ne pense pas qu'il y ai d'erreur involontaire
évite just ele chemin des chiants qui utilisent ça sur autre chose que les bots
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 26 Fév - 23:24

mais les bot sont ceux avec les nom du genrde dgre333 ou rfe777777 ?
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyVen 27 Fév - 6:22

oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Maître des Donjons
Maître des Donjons
sasuke


Nombre de messages : 1612
Localisation : mystère
Date d'inscription : 28/08/2004

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyMer 4 Mar - 18:25

je trouve bien l'idée des géants et elfe ca accroche plus a l'histoire. Il faudrait plus de race genre orcs... ca serait un wow gratuit et a la corééne en plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyMer 4 Mar - 18:48

euh non, je ne suis pas pour ça
les orcs sont typiques des histoires médievales fantastiques depuis leurs inventions pas Tolkien (créateur du seigneur des anneaux)

les geants et les elfes c'est beaucoup plus générale et fun
mabinogi reste un jeu sympathique qui pronne la beauté du cell shading
(quoique, Glas, le boss de la G1 est assez monstrueux, j'en ai pris des screenshots à notre premiere rencontre, je devrais peut-être les poster)

qui plus est, orc c'est plutot associés au coté du mal or il y a déja toute une mythologie dans mabinogi dont Cichol le dieu des fomors qui sont les mechants

il me semble qu'apres la G10 ils vont ajouter la race des fomors (incubus, succubus ?!)


non franchement je vois mal les orcs dans mabi, ni les nains d'ailleurs

les elfes et les géants ont des caractéristiques spécifiques bien représentées dans mabi et allant parfaitement avec les skills éxistants (les nouveaux skills des géants éxistaient déja chez les monstres)
(en plus avec trop de races, donc un persogratuit à chaque fois, j'en aurai trop à évoluer, pas assez de temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyMer 4 Mar - 19:15

On ne joue pas à Mabinogi pour se retrouver avec un clone de WoW. Et honnêtement, même dans ce dernier, les classes orc/troll sont un peu inutiles en plus d'être vraiment très laides.

Pour le reste, je suis sceptique quant à l'ajout des races incube/succube. Pourquoi? Parce que l'on peut déjà recréer leur apparence, avec des cornes trouvées sur eux-mêmes, ainsi qu'une paire d'ailes et une queue; sans parler du amiral coat et compagnie. J'avais moi-même commencé à me mettre en quête de ces artefacts. Après, il est vrai que c'est réalisé dans une optique purement esthétique. Mais j'avoue, malgré mon pessimisme sur la chose, je serais extrêmement heureux de pouvoir jouer en tant que véritable incube. C'est mon rêve.

J'ai néanmoins trouvé cette vidéo, alors qu'en penser?

Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyMer 4 Mar - 20:24

cette vidéo montre les effets d'un mod bien connu qui change l'apparence des transformations (palladin, dark knight) en incubus
le mod ne s'appliquant que sur ton pc, tu vois tout le monde en incubus, ça perd de son charme je trouve

mais le fait d'avoir la race des fomors est une rumeur persistante sur le serveur coreen, surtout car il y a des npc fomors qui ont un grand role dans la G10 (et la G9 ?)
ensuite je disais incubus/sucubus car ce sont les seuls fomors à apparence humaine que l'on connaisse, mais ça pourrait être autre chose

ainsi le pvp atteindrait une nouvelle dimenssion, mais je vois mal les persos fomors se battre cntre leurs congeneres dans le monde, donc il faudrait rajouter des ennemis humains ?!

c'est compliqué tout ça, seul le temps nous en aprendra plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyMer 4 Mar - 20:44

comme le dit red, le temps est ce qui m'empêcherait de pouvoir jouer sur un perso en plus des 3 persos que j'ai maintenant.

J'essaye de me concentrer sur mon humain afin de le rendre puissant et ayant la capacité de terminer la G1 avec succès.

En attendant que la G2 devienne gratos, je jouerai alors mon elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyMer 4 Mar - 22:22

J'ai appris pour le mod, après.

Toujours est-il que grâce à certains objets, comme je l'ai dit, l'on peut retrouver à peu près une apparence d'incube ou de succube. J'apprécierais énormément le fait qu'ils deviennent des races à part entière, mais j'en doute.

De toutes façons, je suppose que si un système d'alliances se crée comme dans WoW, il y aura forcément de nouveaux territoires et ennemis. De plus, et je prends toujours le même exemple, un mort-vivant peut très bien se faire attaquer par une créature mort-vivante. Les créatures de Mabinogi ne sont pas toutes dotées d'une extrême intelligence, je ne vois pas de problème de ce côté-ci, donc.

Pour l'heure, je m'avance, mais... je ne peux toujours pas jouer sur le serveur américain. C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 0:12

mouai, coté alliance il y a déja humain avec soit elfes soit géants
palladins contre dark knights
elfes+ alliés contre géants + alliés
avec ça on peut déja créer 6 factions sans probleme voir 7 même mais al 7eme ne peux pas prendre par au pvp (pas de transfo ni alliance)

les fomors, on s'allié avec un incubus lors d'une mainstream (G9 ou 10)
ça devient complexe mais bon.... on verra bien

(dommage que tu ne puisses toujours pas jouer, tu rate quelque chose, oups je remue le couteau dans la plaie là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 1:08

pour l'instant en tout cas, j'ai l'impression que coté elfes contre géants, c'est très incliné pour les elfes. Ils ne sont pas si meilleurs que ça, mais ils sont plus beaux. En conséquence, il y'a plus d'elfes que de géants, et plus d'humains qui supportent les elfes que ceux qui supportent les humains.

Perso, je voulais supporter les elfes, et en avoir un moi même, mais là, j'ai presque envi de changer car c'est injuste envers les géants.
A la limite, je donnerai aux géants un skill qui leur permettrait d'être résistants à des dixaines d'elfes afin de récompenser le nombre réduit de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 1:33

les géants ont ce skills
enfin il sortira à la G7 il me semble
ils sont presque invulnérable à toute attaque quand ce skill est actif sauf la magie cependant ça consomme de la stamina, ils ne peuvent pas bouger et ils ne peuvent utiliser qu'un seul autre skill pendant ce temps: taunt (permet de faire venir les ennemis à soi)
bon en même temps c'est pas super utile: ne sachant pas bouger il se fera tuer à distance par les joueurs plus évolués qu'une ia
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 17:43

donc en fait ça change pas grand chose qu'il l'aie ou pas... d'une manière ou d'une autre, les géants restent en infériorité numérique
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 19:48

ben pas vraiment en fait, chaque compte peut avoir au minimum un géant donc on peut supposer qu'il y a un géant par elfe mais non utilisé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
sasuke
Maître des Donjons
Maître des Donjons
sasuke


Nombre de messages : 1612
Localisation : mystère
Date d'inscription : 28/08/2004

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 20:09

vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez dire par G
Moi je pensais que c'était les sortes de patch.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyJeu 5 Mar - 21:36

en quelque sorte
G signifie generation, à chaque génération il y a de gros ajouts (un gros patch) mais il y a plusieurs saison dans une generation, chacune ayant un patch et quelques nouveautés mineures

quand on parle de G1,2 et 3 on fait souvent référence à la quete principale, G1 finir à tir na nog, G2 devenir paladin, G3 devenir dark knight

ensuite la G4 c'était la sortie de Iria, (seulement rano au début) puis la G5 connous et les elfes, et la G6 physis + geants
là ils nous ont donné G4, 5 et 6 d'un coup, tout le chapitre 2 (C2)
chapitre 1 = G1+G2+G3

bon ensuite il y a la G7 et G8 qui font aussi partie du C2, je me demande si ils vont les appeller comme ça puisqu'ils n'ont pas écrit G4,5 et 6, ils ont juste dit iria
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyVen 6 Mar - 14:31

Citation :
et la G6 physis + geants

c'est quoi physis?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyVen 6 Mar - 18:12

la région enneigée -.-
tu ne fais pas vraiment attention à ce qu'il est écrit dans le jeu apparament
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptyVen 6 Mar - 23:21

en effet, je consacre la plus grande partie de ma mémoire pour mémoriser des choses pour les cours plustot que le jeu pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptySam 7 Mar - 9:57

Je crois que je vais essayer de réinstaller l'ancienne version.
L'un d'entre vous aurait-il encore en sa possession le dernier patch? Le lien du site est mort.

Edit : je m'excuse, je me suis trompé de sujet. Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptySam 7 Mar - 10:17

tu parles de quel patch maintenant ?

le tout premier installateur avec la G1 seulement (850 Mo)
ou l'installateur V35 sois disant bugué (j'ai installé celui là)
ou le V35R réparé actuellement disponible ?

en principe je les ai tous gardés
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 EmptySam 7 Mar - 10:49

Celui actuellement disponible. Je vais réinstaller l'ancienne version du jeu et essayer de patcher par dessus pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés du 26 février 2009   nouveautés du 26 février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés du 26 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Mabinogi général-
Sauter vers: