Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diabolo
Nouvelle âme
Nouvelle âme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak Empty
MessageSujet: Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak   Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak EmptyJeu 5 Mar - 5:49

Bonjours tous le monde je susi tous nouveau sur mabinogi et j'ai decider de commencer le jeu avec l'arrivée des nouvelles updates sur le nouveau serveur Alexina ,cependant je n'arrive pas a payer par paypal sur le site de nexon pour passer en premium et donc j'aurais voulu connaitre un site pour commander les nexons card si il y a Very Happy.

Et aussi ,je me connecte sur mabinogi grâce a l'aol Dialer mais celui ci me coupe l'acces a Teamspeak pour je ne sais quelle raison quelqu'un aurait il une idée ? merci de vos futur réponses et bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11773
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak   Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak EmptyJeu 5 Mar - 17:47

salut à toi, alors dans cette section de tutoriel il y a le topic "comment se connecter et réduire le lag"
dedans il est expliqué comment jouer en désactivant l'aol dialer ce qui réduit conidérablement le lag et devrait te permettre d'utiliser teamspeak

c'est dommage que tu n'ais pas été sur le serveur ruairi car nous y sommes tous
aussi il y a un topic indiquant comment avoir un elfe et un géant gratuit
donc si tu as ces cartes tu peux créer un perso (ou deux) sur le serveur ruairi
mais avant d'aller trop loin il est aussi possible de surprimer celui que tu as actuellement et de recommencer avec nous
(enfin je dis ça mais si tu as bien avancé ça peut être embetant de recommencer, cependant on ne pourra pas sse voir sur le jeu si tu reste sur Alexina)

pour les NX cash, tu peux utiliser l'autre option uniquement pour 10000 et 30000 points: paybycash
car là tu peux payer de tous les pays alors que paypal indique à nexon notre origine (donc joueurs non autorisés ^^)

pour le moment tu n'as pas besoin de NX cash car quasi tout est gratuit, la seule utilité c'est pour les pets (souvent bien utiles dont les montures)

bon voilà j'espere t'avoir aidé

_________________
Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak The_re10

Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak Macha_10
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak   Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak EmptyJeu 5 Mar - 17:48

Salutations! Bienvenue sur le forum.

c'est normal que n'arrives pas à payer par Paypal car nexon ne prend que les cartes de crédit américaines. Cependant, il est possible de faire comme moi et red, qui payons par paybycash avec une transaction bancaire.

Pour Teamspeak, il est possible que le dialer te cause des problèmes de connexion. Il suffiriait que tu enlèves le dialer après que tu te sois connecté dans le jeu en suivant les instructions sur comment réduire le lag dans "Comment se connecter et réduire le lag"

_________________
je ne suis pas le prince de Perse... Je ne suis pas Link...

je suis le guerrier blue, métrisant toutes les épées.

Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak   Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Aide s'il vous plait Nexon card / Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamspeak!
» [Aide] Not a service area
» aide pour école, devoirs etc...
» un bon site que je vous conseille
» [dragon ball] que préferé-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: