Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Higurashi No Naku Koro Ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni EmptyVen 4 Sep - 1:20

ce manga est probablement le seul qui a réussi à me donner autant de frissons que dans un filme de suspense réel.

L'histoire parle d'un jeune garçon, qui vient de transférer dans une nouvelle école. Il commence bien, se fait des amies (toutes des filles) et rejoins leur club de jeux. Un jour, il entend parler d'un meurtre à un endroit qu'il a visité avec l'une de ses amies. Quand il leur demande ce qui c'est passé, elles disent qu'elles n'en savent rien.
Arrive alors un drame, et il se trouve que c'est exactement le meme jour ou un tas d'autres drames se sont produits, le même jour à un an d'interval chacun. Et ce phénomène se produit le même jour, chaque année depuis 4 ans.

Arrive alors le moment ou ce jeune garçon, commencera à se sentir menacé...

Je vais m'arreter la pour l'introduction. Je veux pas aller trop en détail sinon ça risque de gâcher le plaisir à certains de voir ce manga. Je vous laisse donc savourer.

Je vais déjà poster les 5 premières vidéos ici et je les rajouterai au fur et à mesur que j'avance dans l'histoire moi même. Pour le moment, je n'ai trouvé que des vidéos avec soustitres anglais. Mais si qqun en trouve en français, qu'il n'hésite pas à les mettre.





























Revenir en haut Aller en bas
Rose Tale
Fils Paysan
Fils Paysan
Rose Tale


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/02/2013

Main character
Name: MeruHime
Race: elf
Guild: aucune

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni EmptyMar 5 Fév - 23:26

J'ai bien aimé la premiere série, je suis rendue a la deuxieme mais elle reste en stand by ;
j'ai d'autres animé a finir :B
Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi No Naku Koro Ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: AUTRES :: Mangas-
Sauter vers: