Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscuit
Nouvelle âme
Nouvelle âme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA Empty
MessageSujet: Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA   Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA EmptyMer 13 Juin - 23:43

Bonjour,

Je viens ici car très peu de forum Mabinogi français existent, et je suis débutant dans ce jeu ^^
Pour faire simple j'aimerais savoir si des membres de ce forum étaient encore sur Mabinogi NA, j'ai commencé le jeu aujourd'hui et je comprend assez facilement le système de combat ainsi que le gameplay en général.

Le seul problème est que je suis seul avec tout ces américains, je n'ai trouvé aucun français, ce qui me diminue amplement le plaisir de jeu.
Si quelqu'un joue encore a Mabinogi sur les serveur NA, ce serait sympathique de me prévenir, serveur, channel et pseudo.

Ainsi je me sentirais moins seul, et si le joueur en question est un vétéran ou bien au minimum assez avancé, il pourrait m'apprendre ce qu'il sait sur le jeu ^^

Le forum n'as pas l'air d'avoir encore une forte activitée, ce qui est réellement dommage, mais je tente le tout pour le tout .

J'espère trouver un ou des compagnons de jeu afin de briser ma solitude ^^


Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA   Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA EmptyMer 20 Juin - 16:37

salut à toi.

As tu déjà essayé mabinogi.fr? La quasi totalité des joueurs francophones (encore actifs) ont transité dessus, et tu auras bien plus de chances de trouver les informations que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabinogi
» intro Mabinogi
» Thèmes Mabinogi 777
» Mabinogi europe
» Un serveur privé de Mabinogi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Mabinogi général-
Sauter vers: