Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Icônes et Barres du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Tale
Fils Paysan
Fils Paysan
Rose Tale


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/02/2013

Main character
Name: MeruHime
Race: elf
Guild: aucune

Icônes et Barres du forum Empty
MessageSujet: Icônes et Barres du forum   Icônes et Barres du forum EmptyMar 5 Fév - 23:51

Bonjour a vous chers admins, je sais que je me précipite alors que je suis nouvelle d'aujourd'hui,
j'aimerai savoir si je peux voue être utile pour vous aider a chercher de nouvelle icone, plus barre de titre.

Les mettre plus coloré avec le fond d'écran et en même temps mettre en transparence le forum, je suis sur que ca serai plus joli :3

Et faire revivre le forum!!! :O

Envoyer un message (qui s'auto envoiera a tout les users)
pour leur dire de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Icônes et Barres du forum Empty
MessageSujet: Re: Icônes et Barres du forum   Icônes et Barres du forum EmptyMer 6 Fév - 0:23

Salut.
Comme je l'ai dit dans mes diverses réponses à travers le forum : celui-ci est à l'agonie, les deux seuls membres encore actifs ne jouent plus à mabinogi et on le garde par habitude et car c'est notre moyen de communication le plus efficace étant donné le décalage horaire entre nous. Par conséquent ça fait longtemps qu'on ne modifie plus le site et qu'on a arrèté de tenter de le faire revivre.
Enfin c'est sympa de vouloir y mettre un peu de bonne volonté.

Pour ma part, ça ne me dérange absolument pas si tu veux l'utiliser par exemple si, un jour, tu as une guilde francophone et que tu veux une section dédiée pour communiquer entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Rose Tale
Fils Paysan
Fils Paysan
Rose Tale


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/02/2013

Main character
Name: MeruHime
Race: elf
Guild: aucune

Icônes et Barres du forum Empty
MessageSujet: Re: Icônes et Barres du forum   Icônes et Barres du forum EmptyMer 6 Fév - 2:09

Hmm ouai c'est vrai ,tu m'en avais fait prendre connaissance dans mon topic de présentation.
Malgré que je joue sur un server anglophone, la pluspart du monde ne parle meme pas englais...
Le jour où nous rencontrerions des anglophones parler en francais sur un jeux mmorpg...Ca sera le monde a l'envers pour moi haha...
Mais si non c'est bien d'être fidèle a son poste. Comme tu le fait malgré que c'est jsute pour de la communication. Serais tu québécois?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Icônes et Barres du forum Empty
MessageSujet: Re: Icônes et Barres du forum   Icônes et Barres du forum EmptyMer 6 Fév - 9:00

Et non, je suis belge.

upsilone quant à lui n'est pas canadien mais il est au Canada pour ses études actuellement.

La pluspart des gens sur mabinogi.fr sont européens et quelques nouveaux membres sont peut-être québecois.

A l'époque où je jouais sur les serveurs NA j'ai joué avec des québecois (même si ils étaient peu nombreux) mais tout ceux que j'ai connu ont arrèté depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Rose Tale
Fils Paysan
Fils Paysan
Rose Tale


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/02/2013

Main character
Name: MeruHime
Race: elf
Guild: aucune

Icônes et Barres du forum Empty
MessageSujet: Re: Icônes et Barres du forum   Icônes et Barres du forum EmptyMer 6 Fév - 23:42

Oahh Suka (je vois :3)
Ma coloc est belge et chinoise Very Happy
^^
Mais si non et bien je vais surment rencontrer des quebecois/ses un jour .^^
Je me suis inscrite sur le site officiel EU de mabi. J'vais surment pouvoir avoir des astuce pour les ducats (je suis a la recherche d'aide pour le marchandisage :I)

mais si non si ca dérenge pas, j'aimerai bien rester sur le forum, j'aime bien les topic de conversation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icônes et Barres du forum Empty
MessageSujet: Re: Icônes et Barres du forum   Icônes et Barres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icônes et Barres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» principes de ce forum
» Forum Inactif
» se forum est dedier qua trunk ^^
» voter pour la paix du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: LE FORUM :: Suggestions-
Sauter vers: