Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le foot, sport de meeeerde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyMar 4 Juil - 18:04

Je me plains contre les **** qui aiment le fout.
En fait, je n'ai rien contre le joueurs. Ils aiment courir inutilement après une sphère en cuire dans le seul et unique but de la placer dans un filet.
C'est leur problème.
Mais je plains spécialement ceux qui regardent les matchs.
Premièrement: A quoi ça vous sert de beugler après une pauvre boite qui projete des images, elle même qui ne vous a rien fait?
Applaudire, gueuler, crier dans tous les sens, ça ne vous sert à RIEN.

Deuxièmement: Pourquoi miser l'honneur d'un pays sur des p'tits cons qui courent après une balle? Je connais des gens qui refusent d'aller dans un pays quelconque parce qu'ils ont vu à la télé qu'ils sont nuls. Nuls? Nuls au foot. C'est du style: - Ouais, la Suisse c'est vraiment un pays merdeux.
- Pouquoi?
- Parce qu'ils sont nuls au foot, tiens!

Troisièmement: Le foot ne cause que le malheur dans le monde.
a) Parce qu'il y a des gars qui abandonnent leurs études dans le but de devenir joueur de foot, mais n'y arrivent pas parce qu'il y a mieux qu'eux.
b)Parce qu'il y a des gens qui donneraient toutes leurs économies pour aller voir des êtres humains comme vous et moi qui courent pour taper dans une balle alors que cet argent peu les aidé à vivre.
c) Parce qu'il y a toujours des blessés pendant les matchs. (enfin, les risques du sport, c'est partout)
d) Parce que les Hooligans, les racistes, les mauvais perdants, toutes ces personnes s'entre-tuent dans la rue parce qu'ils ont gagné ou perdu un match.

Et puis, ne me dites pas que le jeu est stratégique.
C'est tout sauf stratégique!
Controler des avions, des chars, des soldats, l'armée de l'air, navale ou terrestre, CA, c'est de la stratégie.
Mais juste donné des coups dans un ballon, faire des "passes" à un joueur de la même équipe, ce n'est pas de la stratégie. C'est une honte aux grands stratèges de l'armée!

Maintenant si quelqu'un trouve un bon point au foot, qu'il me le dise!
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyLun 10 Juil - 21:10

à ce que je sache, ça pourrait être pareil pour l'équitation.

1) 70% des gens qui le font sont des filles
2) pourquoi faire courir les cheveaux? les pauvres bêtes devraient rester libre
3) il y'a également des gens qui abandonnent leurs étudent pour devenir champion en équitation et foirent
4) pk regarder les cheveaux courir autour d'un terrain?
5) quand les gars tombent d'un cheval, ils se font des blessures bien pires que celles du foot.

alors pour répondre a ta question:
1) le foot c'est un sport ou il faut courir beaucoup et on agrandit nos muscles (pas comme à l'équitation)
2) pour certains pays, le foot c'est le seul truc qui leur reste depuis la préhistoire tels que rouler les tambours et chanter des cris de guerre.
3) moi, personellement, j'aime pas jouer le foot, le regarder régulièrement, mais j'aime regarder mon pays jouer et je les supporte
4) mettre une balle dans le fillet, peut paraitre simple, mais quand t'as des gars qui t'en empèchent, ce ne l'est pas. Et c'est pour celà qu'on parle de stratégie. La stratégie consiste à tromper l'adversaire et réussir à mettre la balle au fond.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyMar 11 Juil - 8:20

moi d'une maniere ou d'une autre je 'naime pas trop regarder les gens faire un sport
je préfere y jouer
et en plus il y a des histoires pas net d'argent derriere les sport
(match de foot truqués en belgique, paris biens connus pour l'équitation)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyMar 11 Juil - 12:09

sword master a écrit:
à ce que je sache, ça pourrait être pareil pour l'équitation.

1) 70% des gens qui le font sont des filles
2) pourquoi faire courir les cheveaux? les pauvres bêtes devraient rester libre
3) il y'a également des gens qui abandonnent leurs étudent pour devenir champion en équitation et foirent
4) pk regarder les cheveaux courir autour d'un terrain?
5) quand les gars tombent d'un cheval, ils se font des blessures bien pires que celles du foot.

alors pour répondre a ta question:
1) le foot c'est un sport ou il faut courir beaucoup et on agrandit nos muscles (pas comme à l'équitation)
2) pour certains pays, le foot c'est le seul truc qui leur reste depuis la préhistoire tels que rouler les tambours et chanter des cris de guerre.
3) moi, personellement, j'aime pas jouer le foot, le regarder régulièrement, mais j'aime regarder mon pays jouer et je les supporte
4) mettre une balle dans le fillet, peut paraitre simple, mais quand t'as des gars qui t'en empèchent, ce ne l'est pas. Et c'est pour celà qu'on parle de stratégie. La stratégie consiste à tromper l'adversaire et réussir à mettre la balle au fond.

1) Ca te gène que des filles soient meilleurs que toi? DISCRIMINATION!!!
2) Pouquoi acheter un chien? La pauvre bête aurait très bien pu se promener en clan dans les bois...
3) Ca ya dans tous les sports.
4) Très peu de gens font ça, et l'équitation est fait spécialement pour les paris. Personne ne mise l'honneur d'un pays sur des chevaux.
5) Faut être nul pour tomber d'un cheval, et la réponse est non, lorsqu'on se casse la gueule à cheval, on un p'tit bleu tout au plus. C'est des cas extrèmement rare lorsqu'un gars est GRIEVEMENT blessé.

1) L'équitation entraîne absolument tous les muscles du corps, des pieds à la tête. Tenir droit sur le cheval a l'air simple, mais c'est très très compliqué.
2) C'est une réponse?!
3) Ca non plus c'est pas une réponse! POUQUOI MISER L'HONNEUR D'UN PAYS SUR LE FOOT BORDEL?!
4) Waaaa, vaaachement compliqué. Ce n'est pas de la stratégie, c'est juste des techniques pour faire passé la balle entre les jambes de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyMar 11 Juil - 19:40

bah l'équitation n'est pas strategique
tu éssaye de faire aller ton cheval le plus vite possible

et pour les blessures c'est courant qu'un cheval se prenne de panique
se mette sur les pattes arriere et que le cavalier tombe
si le cheval tombe sur le cavalier ça peut être tres grave
bras, jambe cassée, il y a même des cas de paralisie
et pas si rares que ça
(c'est comme l'avion: 1 chance sur 1 milliard de se cracher
mais vu le nombre d'avions qui volent, ça devient rapide d'avoir un crash)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyMar 11 Juil - 21:14

Je n'ai jamais dit que l'équitation était stratégique.
De plus, un bon cavalier se casse rarement quelque chose. Perso, un jour, au galop, sur un cheval suuuper rapide, j'aimais tellement la vitesse que j'avais l'impression de voler! Alors je me suis vite laissé décontracter, le cheval est aller ENCORE plus vite, et s'est arreté net.
J'ai fait un périlleu, tomber sur la tête, me suis retourner (toujours en l'air hein!) et me suis cogner contre un arbre.... AIE!!!
Enfin, grâce à la bombe, j'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyMer 12 Juil - 0:25

juste avant tu disais qu'il falait être nul pour tomber d'un cheval... si j'ai bien compris, tu es nul... Razz
Revenir en haut Aller en bas
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyMer 12 Juil - 9:55

lol?
En fait, je voulais dire nul au point de se casser qqchose.
J'avoue, là, j'étais nul, je me suis laissé aller, il ne faut jamais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyMer 12 Juil - 21:06

mouai bon cette discution peut ne jamais se terminer
chacun a son point de vue
et pour chaque personne les éléments qui constituent un sport
sont classés en importance différement
donc vous faites passer selon vos gouts les défauts ou qualités
d'ordres différents et ainsi une opinion différente sur un sport
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Antony
Expert en Exploration
Expert en Exploration
Antony


Nombre de messages : 813
Localisation : nord(59) france
Date d'inscription : 07/09/2005

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyJeu 27 Juil - 14:30

voici mon avi:

dites moi quelque chose que vous n'avez jamais rever de faire un tir parfais
dites moi quelque chose que vous n'avez jamais rever de faire un tir imparable
alors que toutes la planete s'arrette pendant 90minutes pour un evenement qui nous rassemble tous

ouai

vous croyer que je me trompe?
certain disent que c un sport
c'est une histoire de guerre et de tribu, de gloire et de pleure
c'est notre engagement, c'est notre guerre, c'est notre voie, c'est notre religion, c'est notre C-R-O-Y-E-N-C-E

maintenant vous savez ce que sa fais d'entendre la foule crient et hulent le nom de leur idole

You are Rodhilnio
You are Wanne rooney
C'est le plus beau sport du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.forumpro.fr
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyDim 30 Juil - 17:29

1) J'ai pas compri ta première question.
2) Pareil pour la deuxième.
3) Oui, c'est une guerre, raison pour laquelle ce sport ne doit pas exister Rolling Eyes
4) Et oui, je sais ce que ça fait d'entendre la foule gueuler: Mal aux oreilles!
5) C'est le plus beau sport du monde? Mais toi même tu as dit "Certains disent que c'est un sport...."
Finalement c'est quoi?! Un sport ou une guerre?!
Revenir en haut Aller en bas
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde EmptyJeu 24 Mai - 11:14

psycko a écrit:
1) J'ai pas compri ta première question.
2) Pareil pour la deuxième.
3) Oui, c'est une guerre, raison pour laquelle ce sport ne doit pas exister Rolling Eyes
4) Et oui, je sais ce que ça fait d'entendre la foule gueuler: Mal aux oreilles!
5) C'est le plus beau sport du monde? Mais toi même tu as dit "Certains disent que c'est un sport...."
Finalement c'est quoi?! Un sport ou une guerre?!

De plus, tu tires ces conneries d'un jeux-vidéo.
C'est à cause des gens comme toi qu'on dit que les jeux-vidéos lavent le cerveau des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le foot, sport de meeeerde Empty
MessageSujet: Re: le foot, sport de meeeerde   le foot, sport de meeeerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le foot, sport de meeeerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre sport préféré?
» Sport que vous aimez pratiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: AUTRES :: Sports-
Sauter vers: