Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)

Aller en bas 
+3
woots
redclad
upsilone19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:50

hum hum, j'ai trouvé un programme utilisé par certains joueurs de mabinogi dans la même situation que nous:
http://www.mabinogiplayer.com/forums/bypass-30022-error-code/7256-official-lokivpn-tested-download-here.html
si vous comprenez l'anglais ce sera très simple, sinon ben je vais faire un toute petite traduction

téléchargez le programme ici:
http://www.mabinogiplayer.com/files/LokiVPNClientSetup-MabinogiPlayer.com.zip

installez le, redémarrez, lancez le programme
utilisez Guest autant comme use name que comme password (avec majuscule Guest )
cliquez sur connect puis lancez mabinogi
pour le désactiver: metez vous en window mode sur mabinogi
cliquez sur log out, préparez vous à aller vite, cliquez sur yes (pour vous déconnecter) et allez vite sur l'icone du programme LokiVPN, cliquez droit dessus et disconnect
si vous avez réussi vous arriverez sur la page de sélection de personnage et vous voilà apte à jouer sans le lag du proxy
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:01

est-il meilleur que le aol actuel?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:06

je ne l'ai pas éssayé
je dis juste que c'est le même principe: passer par un serveur aux usa pour temporairement apparaitre avec une ip américaine et pouvoir jouer à mabi
il m'a l'air plus simple et moins gourmant en ressources cependant si vous voulez passer par l'icone pour le désactiver plutot que par le processus vous devez avoir un bon timing avec votre souris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
loveiseverywhere
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:28

Pour moi ça fonctionne pas .

Installé, rebooté, ensuite il se lance bien , mot de passe niquel, on lance Mabi et test le log et là : not a service area ..
Apres, je sais pas dans setup de loki y'a ptete des chose à faire , mais je laisse ça aux expert..




Edit: visiblement depuis quelque jours certains n'arrrivent plus à se connecter avec Loki voir ici:

http://www.mabinogiplayer.com/forums/bypass-30022-error-code/7881-help-me-my-loki-vpn-stopped-working.html


Help
Revenir en haut Aller en bas
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:14

Il me semble d'apres la page internet que j'ai pu lire que , les freez occasionés par AOL sont la cause de la recherche de numero sur lesquels ce connecter.Apres va savoir pourquoi ca fait tout freezer .. ca .. c'est AOL ...Et quand ils fournissaient un service modem en france ils etaient bien connu pour fournir un logiciel bien lourd et handicapant pour l'OS.
D'ailleur en faisant des recherches sur le net.Un nombre important de personne ce plaignaient d'un pc lent et avaient AOL installés.

Enfin ...


Et la chose genante une fois que le WAN miniport ATW apparait dans les connexions reseaux , je ne peux pas le configurer vus qu'il est entrain d'etre utilisé , mais la connexion n'ayant pas aboutie aucuns reglages possibles.Et en plus c'est une connection logique qu'XP laisse invisible une fois que celle-ci n'est pas utilisé ><

D'ailleur , petite question.

Quand ton wan miniport ATW est crée dans les connexion reseaux , lorsque vas dans les propriétées , sur la premiere page me semble t'il , y a t'il un numero de connection affiché ? ou est-il marqué quelque chose comme 0.0.0.0 ?

Je ne me souviens plus de details là , vus que j'ai tout desinstallé pour l'instant.

Mais dans tous les cas je pencherais quand meme pour un mauvais reglage , ou conflict entre mon controleur ethernet et le ATW qui l'empecherais de trouver convenablement les numeros.

Bon je vais continuer mes recherches :s et merci quand meme de prendre du temps pour me repondre ^^

EDIT: Ouhla , j'avais pas vus la 2ieme page de reponse ! merci pour le liens concernant Loki , je vais quand meme tester cette solution.
Et je vais voir ou trouver un autre logiciel si cela ne fonctionne vraiment pas ... meme si comme tu disais Red AOL reste le plus sur vus que nombre d'americains l'utilisent.


Dernière édition par woots le Ven 24 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveiseverywhere
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:19

Pour information pour les prochains qui auraient eu le même probleme que moi avec la création d'une adresse sous AOL, je viens de tester l'ouverture d'un compte en passant par Loki et ça fonctionne Wink
Donc je m'en vais de ce pas ENFIN tester le jeu avec AOL voir si j'arrive à le faire marcher.


Dernière édition par loveiseverywhere le Ven 24 Avr - 15:19, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:52

En effet loki fonctionne tres bien ! aussi leger que Hotspot a l'epoque ! c'est merveilleux :p

ENFIN je peux reprendre ma dose de mabi :p

merci enormement pour le Lien concernant Loki Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveiseverywhere
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:02

Bon alors lol :

pour moi ça marche sur Aol et sur Loki maintenant :saut3:

Ton Tuto et ton lien sont Top, franchement bravo et merci, je reste pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:37

venez nous rejoindre sur le serveur ruairi quand même Wink

(faut bien que je fasse un peu de pub)
Revenir en haut Aller en bas
loveiseverywhere
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:02

Ce jeu à l'air juste enorme Smile , ce qui est le plus kiffant c'est qu'il y a zero lag avec Loki

J'avais noté que vous etiez sur le serveur ruairi, maintenant il y a un Fr de + Wink
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:00

heureux que ça serve, je vais peut-être tester avec loki pour voir si ça donne mieux que aol
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:05

Tiens maintenant je me tape une "une connection etablie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hote alors que j'avais testé il y a 40min ...

-_-"

Decidement ! le sort s'acharne mdr.

Bon je vais bien trouver ce que c'est .....
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:33

d'apres ce que j'ai lu entre temps, le serveur utilisé par loki est souvent down
je ne sais pas poruquoi mais si les gens arrivent à se connecter je conseille de désactiver loki le plus vite possible par la méthode décrite plus haut
de maniere à ne pas être déconnecté en jouant

si ça ne fonctionne pas je conseille un éssai toutes les 10 min pour vérifié quand le serveur est up
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:03

Oui j'ai vus ca . sur mabiplayers , il y a un post concernant la meme erreur ( si je n'ai pas fait d'erreur de "traduction" )

EDIT: bon apparement Loki down depuis pres de 6h , si cela ne vient pas de mon pc ...
Plutot frustrant ... 1semaine ou j'ai eu le droit de me connecter 1fois avec AOL et plus rien , et là idem avec loki ... rofl ><

Enfin sinon si un jour j'arrive a rejouer correctement a MAbi avec ce nouveau pc de @#"&°=# qui refuse AOL , je suis aussi sur Ruari.

IG : fuumugen ou chlorur (mon elf )
Revenir en haut Aller en bas
loveiseverywhere
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:43

moi j'y etais depuis 21/22hoo il etait pas down, là je viens de reboot ma connection et impossible de se reconnect avec Loki
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:50

mouai en gros le programme fonctionne bien mais le serveur est souvent down, trop souvent même
c'est dommage... enfin peut-être que ça va être amélioré
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:21

je pense que je vais rester avec aol pour ma part :saut3:
Revenir en haut Aller en bas
loveiseverywhere
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:28

C'est bizarre, je me connecte avec AOL, ça marche impec, je reviens sur windows parler a un pote sur msn , je reclique sur Loki juste pour le fun et il se lance nikel oO
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 4:01

lol ton ordi change d'humeur souvent on dirait
Revenir en haut Aller en bas
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:16

Dites vous que vous avez de la chance au final qu'AOL fonctionne sur votre PC :s

Car il est vrai que loki est vraiment tres bien ... mais fonctionner un jour sur deux , et avoir un down time de plus de 12heures a chaque fois ... c'est vraiment super ennuyant pour esperer jouer a mabi quand l'envie ce fait sentir....

Je chercher un peu sur le net pour un client VPN , mais ceux que je pourrais trouver qui permettent d'avoir une IP americaine sonr payant ...

J'aurais jamais crus dire ca , mais j'aimerais vraiment qu'AOL fonctionne sur mon pc >< je vais bientot tester un multi boot avec vista pour d'autres raisons , avec un peu de chance , AOL fonctionnera sous vista ..... ( dis-je avec grand entousiasme *ironique* )
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:26

c'est vrai que j'aimerai pas me retrouver à ta place =/

ben, tout ce que je peux faire c'est de te souhaiter bonne chance, et j'esperre te retrouver bientot sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:43

Il y a un site là

http://www.sharevpn.com/order.html

permettant d'avoir un account "free trial" qui laisse 5-10min de connection pour une durée totale de 5heures par jour , qui est plutot parfait pour mabinogi.

Mais ( evidement ! sinon c'etait trop beau ) je ne trouve pas l'endroit pour mettre son compte en "free trial" car compte crée et logiciel telechargé , installé , lancé , log et mdp rentré , et tentative de connection faite , ca echoue tout le temps.

Si jamais quelqu'un dans le coin avait une petite idée :p


Sinon j'ai trouvé un site avec pleins d'ip americaine qui sont souvent téstés apparement.

Redclad , m'avais tu pas dit qu'il etait possible de crée sont propre VPN sous windows ?

en faisant crée nouvelle connection ... réseau d'entreprise , puis réseau virtuel privé ..

Il me demande le nom et l'ip , que je rentre , mais aucunes connection , y a t'il des reglages particuliers a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:58

en fait j'ai juste parlé de programmes passants par d'autres serveurs, des proxy en gros
ces programmes ont besoin que tu entre l'adresse du serveur que tu as apparement mais il faut trouver un bon programme gratuit et fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:14

Bon en ayant finalement installé vista64 en dual boot avec xp , je n'ai pas eu de probleme pour installer et faire fonctionner AOL sous Vista... va donc savoir pourquoi sous xp ca fonctionne plus <<

Cela dit sous vista64 j'ai apparement un probleme graphique, sorte d'incompatiblitée , dont j'ai oublié le message exacte indiqué par une icone en triangle jaune ayant un "!" en quittant le jeu, ce qui fait que je me tape des "lag" lors de l'utilisation des skills que je n'ai pas sous xp , ou tout reagit normalement.

Cela dit depuis la mise a jour dont vous parlez dans un autre post j'ai l'impression d'avoir pris 10ms au niveau de mon ping ( en utilisant la commande ping mabinogi.nexon.net -t , alors qu'avant le le faisait avec la commande ping mabinogi.nexon.net -10 qui là fonctionne plus .. )

Mais pas l'impression d'avoir du lag supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:25

en même temps tu dis avoir plus de lag sous vista ce qui est regretable mais normal
ce jeu a été créé à l'époque de xp et est donc optimisé pour xp
en plus le nouveau systeme de sécurité hackshield rajoute de la latence sous vista mais diminue ce temps de latence sous xp... allez comprendre
si ça continue je vais rejoué avec mon ancien pc XD

non, mon ancien pc j'avais des freeze à cause du processeur pas assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)   Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment se connecter sur mabinogiNA(et réduire le lag)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pour se connecter
» Une autre manière pour se connecter à mabi via l'europe
» voici des sites de AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: