Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dead Space

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Dead Space Empty
MessageSujet: Dead Space   Dead Space EmptySam 25 Oct - 2:01

Vous aimez resident evil? Vous aimez les jeux d'horreur et les jeux qui vous font flipper jusqu'au bout?

Dead Space est exactement celà.

L'histoire se passe dans le futur, ou un vaisseau spatial géant connait des problèmes et envoie un sos. Votre équipe, tous des ingénieurs et méchaniciens en vaisseaux sont envoyés pour la réparer (classique).

Quand vous arrivez, là aussi il y'a un scène classique quand vous essayez de contacter le vaisseau, et personne ne répond. Bizarrement, toutes les lumières sont éteintes, ce qui donne vraiment l'impression d'une ville glactique fantôme.

Quand vous attérisez, vous remarquez que l'endroit est désert, et bizarrement l'endroit est dans un bordel total et couvert de sang.
Je vais vous garder quelques détails entre ici et là pour ne pas vous gâcher le suspense.
Après que vous ayez activé quelque chose pour votre équipe, vous êtes renvoyés à votre vaisseau quand celui-ci se fait exploser...
Vous êtes donc seuls, perdu sur cette ville... qui est habitée par des habitants... pas normaux Wink

Le gameplay est très similaire à celui de résident evil, si ce n'est que tout est futuriste (les armes, les communications, et l'environement).
Le système de visée est lui aussi avec visée laser et vue derrière le perso.

Enfin, personellement, je trouve ce jeu encore mieux que RE. Pk? tout simplement car il est 1000 fois plus flipant. Les monstres sont féroces (mais pas aussi intélligents que dans RE4) et souvent vous prênnent par surprise.

Je conseille franchement à n'importe qui d'essayer pour vraiment comprendre.
voici un trailer :



Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyDim 26 Oct - 12:55

mmm oui ce jeu est interessant pour les multiples façons de mourrir qui te sont proposées
il a été interdit au japon et en allemagne d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyMar 28 Oct - 17:41

lol il est beaucoup plus gore.
Tout peut être déchicté en petits morceaux, et ici c'est interdit aux moins de 18 ans pour acheter.
(mon frère avait besoin de moi pour pouvoir se le procurer XD)
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyMar 28 Oct - 17:47

ha vous l'avez ?!

sur PC ?

j'ai lu les tests qui sont en sa faveur sur le terme graphique et surtout pour l'excellente bande son
mais la durée de vie ne m'as pas l'air géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyMer 29 Oct - 1:11

oui on l'a

la durée de vie de l'histoire est courte en effet. Celà m'a pris environ 10 heures pour la terminer en mode facil. par contre, il y'a 4 modes (facil, normal, difficil et impossible qui n'est débloquabe que une fois ayant terminé l'histoire au moins une fois)

Plus le mode est dur, moins tu as de munitions, plus tu prends de dégats et plus les monstres sont coriaces. J'ai essayé le mode impossible juste pour se marrer. Les munitions sont très rares, chaque coup que tu prends te fais perdre entre 1/2 et 3/4 de la vie et chaque monstre te demandes quasi un chargeur entier (ou 1/2 chargeur si tu rates pas, mais comme ils sont très rapides, il est difficil de les avoir)

Il y'a également tout un tas d'objets tels que des armes et des uniformes à débloquer, donc celà peut prendre bien plus de temps à terminer à 100%. Surtout que je n'ai pas encore entendu parler de qui que ce soit qui ait fini le jeu.
Ce jeu est vraiment le premier à m'avoir vraiment fait peur du début à la fin. Les environements sont très troublants (avec des sales sombres, dés fois totalement dans le noir avec seul notre petite vision de lampe acroché sur le pistolet, ainsi que des buits étranges, du sang... enfin, tu vois le genre quoi Rolling Eyes) Ce que j'appelle les monstres sont en fait des humains, transformés en autre chose... de forme humaine à la base, mais avec des membres et parties du corps déplacés afin de former autre chose, des choses bien plus terrifiantes que dans RE.

Il y'a également certains monstres qui sont litéralement invincible (ils se regénèrent tout le temps) et le seul moyen c'est de les fuir. Tu peux pas savoir combien de bouts d'ongles sont coincé entre les touches de mon ordi maintenant tellement je les ai rongé en creignant que ce monstre me tombe dessus à n'importe quel moment. (ils arrivent de partout si jamais, que ce soit les portes, les parois d'air conditioné, les tuyaux, et les brèches dans les murs... partout quoi)
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyMer 29 Oct - 19:40

hum, je me rappelle que pour RE4 tu m'as dit que c'était sans interet les autres modes de difficulté, selon toi, car tu connaissais déja l'histoire

alors je ne vois pas pourquoi ici tu les prend en compte pour la durée de vie

tout ce que j'ai lu est bien: ambiance, son, graphisme
sauf la durée de vie, et ce 'nest pas un jeu qui m'est indispenssable comme RE4 l'étais
car les résidents evil c'est surtout pour l'histoire que je les prend
accessoirement ce sont souvent de bons jeux

enfin tant mieux si il t'as plu à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyMer 29 Oct - 19:51

les autres modes de RE4 sont tjs pareils.
Les modes de dead space sont plus effrayants, et en effet, les accesoirs sont pas mal également. On peut aussi améliorer nos armes comme dans RE4

Mais tu l'as bien deviné. Comme j'ai déjà fini l'histoire une fois, je ne joues plus beaucoup XD
Par contre, c'est le seul jeu à part mabinogi que j'ai sur mon ordi et qui marche, donc j'y joue encore de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space EmptyMer 29 Oct - 21:55

attends... tu dis que ce jeu fonctionne sur ton ordi portable de bureautique ?!
je suppose que les graphismes sont à un niveau assez bas dans les options alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: JEUX VIDEOS :: Autres Jeux-
Sauter vers: