Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Aide] Not a service area

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nothing
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Nothing


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

[Aide] Not a service area Empty
MessageSujet: [Aide] Not a service area   [Aide] Not a service area EmptyDim 22 Fév - 11:05

Bonjour, je me présente, je suis nouveau sur le jeu et sur le forum.
J'ai pris votre connaissance grace a un message sur jeuxvideo.com et me suis permit de m'inscrire en premier lieu pour vous exposer mon probleme et par la suite, je l'espere, pouvoir jouer avec vous au jeu.

Donc voila, je me suis inscrit sur Mabinogi/Nexon, je lance donc le jeu et quand j'entre mes logins, il me mettent ce message d'erreur suivant: Not a service Area. La... je suis pommé, je ne sais plus quoi faire.
Auriez vous une reponse a mon probleme ici présent?!

Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

[Aide] Not a service area Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Not a service area   [Aide] Not a service area EmptyDim 22 Fév - 15:53

bonjour et bienvenue à toi cher nouveau membre ^^

techniquement, les présetations devraient se faire sous la section "Coin des Membres", mais je ne vais pas déplacer ce méssage jusqu'à ce que tu aies lu ceci pour pouvoir le retrouver après.

pour se connecter, il suffisait de regarder le post "comment se connecter à Mabinogi", soit le premier post de cette section.

Voici le lien qui t'y mèneras:

https://mabinogi.forumactif.com/aide-conseils-astuces-tutoriaux-f35/voici-comment-se-connecter-sur-mabinogi-et-reduire-le-lag-t258.htm
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

[Aide] Not a service area Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Not a service area   [Aide] Not a service area EmptyDim 22 Fév - 16:08

bienvenue à toi
comme indiqué plus haut, il y a un topic consacré à ce problème auquel toutes les personnes n'habitant pas en amérique du nord ou océanie doivent faire face
il y a un blocage d'ip, mais on peut passer outre avec des serveurs proxy ou le programme que nous utilisons ici, tout ceci étant plus détaillé dans le topic consacré à ce sujet

j'espere que tu arriveras à te connecter et que tu appréciera ce jeu qui est bien plus riche que ce qu'on peut imaginer en y jouant la première fois
(tu as de la chance tu arrive juste au moment où beaucoup de contenu deviendra gratuit et de nouvelles facettes du gameplay seront ajoutés, dont de nouvelles races, un nouveau continent, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Aide] Not a service area Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Not a service area   [Aide] Not a service area Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Not a service area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: