Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 télécharger et installer le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyMer 25 Fév - 22:04

il y a un nouveau liens pour l'instalateurs comrpenant tous les patch, G4/5/6 compris (donc 26 février 2009, pratique pour éviter les patch de plusieurs mois)

vous pourrez le trouver ici
http://mabinogi.nexon.net/Notice/View.aspx?boardNo=100&contentNo=0047o&pageIndex=1
c'est le full client

pour les autres qui ont déja le jeu je conseile le manual patcher
car le full client retirera d'abord tout les fichiers de mabinogi pour réinstaller à zéro
il y a donc un risque de ne plus pouvoir jouer si il y a un probleme lors de l'instalation (comme ça a été le cas chez moi XD)

j'ai cependant trouvé la parade (l'installation s'arrete à 6% de l'extraction)

en fait, un fichier spécifique ne peut pas être suprimé normalement par windows, il s'agit de npkcmsvc.exe, c'est le fichier de gameguard (anti hack), c'est pour ça que qu'on ne peut pas le suprimer sinon hacker le jeu serait trop facile

alors soit vous trouvez un moyen de désinstaller gameguard de votre pc puis vous pouvez relancer l'installation sans problème
soit vous faite comme moi à la méthode bourrin: j'utilise un petit programme pratique, KillBox.exe
il permet de passer outre les interdiction de supression par windows
(même si certains anti virus vous disent que c'est un trojan ou autre, ce n'est pas un virus, il est juste bati comme un virus pour passer les protections de windows, mais c'est vous qui le controlez manuellement pour choisir quoi surpprimer), attention, ne pas abuser de ce programme, c'est dangereux de suprimer ce que windows ne veut pas vous laisser suprimer (sauf des virus XD)
bref, si votre anti virus (chez moi AVG) vous empeche de l'utiliser, vous devrez mettre le dossier dans lequel il se trouve comme exception à la détection de virus

vous n'avez qu'à lancer ce programme, choisir le fichier mentionné précédement dans le dossier Mabinogi où il y avait les isntallations puis suprimer ce fichier
ensuite vous povuez relancer l'installation de mabinogi sans problème

(ça devrait permettre à des gens de le réinstallé, beaucoup ont dû abandonner le jeu car ils n'ont pas réussi à le réinstaller après une désinstallation pour une raison quelconque)


voilà, j'espere que ce sera utile à quelqu'un


EDIT:
j'ai remarqué que dans le dossier mabinogi avant une quelconque désinstalation, il y a un désinstalateur de gameguard
cependant il est suprimé quand on désinstalle mabinogi mais gameguard n'est pas désinstalé
donc pour désinstaler tout ça correctement, vous devriez d'abord désinstaler gameguard grace au programme npkuninst.exe, et ensuite désinstaler mabinogi normalement (par le désinstalateur dans le dossier mabinogi désinstalateur ou dans ajout/supression de programmes de windows)


Dernière édition par redclad le Jeu 26 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyMer 25 Fév - 22:12

Oh, merci redou de mon cœur <3

Peut-être que je pourrai enfin jouer sur le serveur américain <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyMer 25 Fév - 22:16

j'espere pour toi Wink
(waaaa rapide la réponse, tu surveille le forum non stop ou tu reçoit des e-mail quand je poste sur les topics où tu as posté ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyMer 25 Fév - 22:23

Je passe de temps en temps.

C'est surtout que je n'ai rien d'autre à faire de mes journées, comme je suis en vacances et que la plupart de mes rendez-vous ont été annulés.

Enfin, si ça fonctionne, je t'épouse <3
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyMer 25 Fév - 22:39

arg non merci, je suis un célibataire définitif, j'aime la solitude, reclu dans ma chambre/mon antre
mais c'est pas juste, à l'université on n'a eu congé que le mardi gras, nous on n'a pas droit à une semaine entière

.... non demain il faut faire des réductions sur en labo de chimie organique, c'est looooooonnnnnnnngggggg (chauffez, attendez que ça refroidissent, faites un prélevement, rechauffez, ....)

hum mouai, bon je vais arreter là avec le délire HS
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyMer 25 Fév - 23:00

heu... je comprends pas... donc si je veux installer le patch quand il sera reâché, il va faloir que je retélécharge à 0? suis-je obligé d'installer le patch à l'avance pour ne pas devoir tout téléchargé à 0?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 12:12

J'ai téléchargé le full client, désinstallé ma précédente version, installé la nouvelle, et c'est pire que la dernière fois car le jeu crash au moment où je lance le launcher.

"Mabinogi.exe a rencontré un problème et doit fermer".

J'ai pourtant bien réussi à tout désinstaller, et l'installation s'est bien déroulée. Je ne vois pas d'où vient le problème.

Je dois être maudit, je pense. Désolé Red, je crois que je ne te roulerai pas une pelle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 17:20

O.o.... heu... ok

soit... moi personellement, j'attends que la maintenance soit finie avant de télécharger le patch automatique. Je ne vais pas m'embêter de tout désinstaller et réinstaller. Surtout après avoir entendu d'un tas de problèmes venant de la part de joueurs sur le forum, de Hide et de marquis.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 19:47

hum, de mon coté ça marche tres bien, j'ai été sur iria, mais là ils font une maintenance imprévue à cause d'un problème (jattend d'acceder à leur site pour voir la cause)

et marquis, désolé si ça ne marche pas chez toi, ce doit être une incompatibilité du systeme (ou avec un autre programme ou les composants de ton pc, dommage surtout que maintenant on peut bien profiter du jeu, quasi tout est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 19:56

c normal qu'il n'arrive meme pas à télécharger le patch chez moi?

ils me disent d'essayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 20:11

Pourtant, la version de TW fonctionne parfaitement, chez moi.

Mon ordinateur a donc toutes les capacités requises pour faire tourner le jeu. Je ne vois pas où se situe le problème, en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 20:18

actuellement il est en maintenance (pour mon plus grand malheur snif)
mais il y a une bonne nouvelle: c'est pour corrigé l'erreur au lancement que marquis a eu:
http://mabinogi.nexon.net/Notice/View.aspx?boardNo=100&contentNo=0048i&pageIndex=1
(voici la news parlant de ce problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 20:25

Red, je crois que je commence réellement à tomber amoureux de toi <3

Ou pas, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 22:01

j'ai éditer mon premier message pour ajouter une information utile à la fin, allez y jetter un oeil

(non la maintenance se termine à 23h30 chez moi, si je joue à cette heure je ne me détacherai plus avant un bon moment, mauvais pour moi et les labos de demain)

et pour toi marquis, je t'apporte plus souvent de faux espoirs qu'un réel réconfort dans ce problème d'instalation, navré
(sinon je ne comprend pas, tu parles de toi au féminin par moments et au masculin à d'autres moments, serait-ce par habitude du masculin neutre pour cacher ton sexe sur internet ?)

EDIT: nooooonnnn, ils ont retardé d'une heure la fin de la maintenance, maintenant c'est sûr je vais me coucher sans jouer, je jouerai bien ce week-end
arg et moi qui avais fait des plans pour obtenirs des titres difficiles à avoir en premier, c'est injuste
en plus j'ai dû néttoyer le carrelage dans la cuisine et le salon car mon père bourré a voulu prendre du vin et a tout renversé, il est pathétique
journée pourrie, même si c'était la sortie des G4-5-6 snif
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 22:10

Merci pour l'information sur la désinstallation de GameGuard, j'essaierai cette méthode en cas de nouveau problème (j'attends le nouvel installateur, pour l'instant).

Sinon, je suis bien un homme. Mais je suis également une drag queen, et j'aime bien m'auto-proclamer grande folle ou vilaine, parce que je trouve cela drôle.
Je sais, j'ai des passe-temps et des relations bizarres. Je suis quelqu'un qui cherche avant tout à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 22:15

ha je comprends mieux maintenant, j'étais quelque peu égaré dans cette mal connaissance de ta personne, il m'avait semblé que tu étais un homme jusqu'à l'utilisation d'un adjectif au féminin dans coin des membres
là je me suis posé la question puis me suis dit qu'en fait je ne savais pas vraiment
voilà qui est plus clair Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 22:28

c'est vrai j'ai eu des doutes moi aussi après l'utilisation de la phrase "Je suis trop bonne".

Mais je me suis dis que c'était une erreur de frappe.

enfin, c'est donc à minuit et demi qu'on pourra se connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 22:34

J'aime bien ironiser en me féminisant. Lorsque l'on travaille dans un milieu comme le mien, il faut savoir faire preuve de beaucoup d'auto-dérision.
Mais je suis bien un jeune homme. Un jeune homme travesti, certes, mais un jeune homme quand même.

En attendant, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Je téléchargerai le nouvel installateur demain, j'espère que les résultats seront plus probants.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyJeu 26 Fév - 22:44

moi je vais rester éveillé jusqu'à 2 heures du mat environ, donc je verrai bien si il sort d'ici là ou pas. (en attendant, je vais réviser pour mon exam d'oral allemand demain)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyVen 27 Fév - 10:49

J'ai téléchargé le nouvel installateur. Et j'ai réussi à faire pire, cette fois-ci c'est l'installateur qui crash avant même de s'ouvrir.

Sinon, je me demandais si lors d'une renaissance d'un personnage, nous pouvions modifier son apparence? Je ne voulais pas créer de nouveau sujet uniquement pour cette question, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu EmptyVen 27 Fév - 11:52

c'est possible mais il faut acheter une premium character card au lieu d'une normale qui coute plus chère. Mais on reçoit avec des apparences qu'on avait pas au départ tels que des couleurs de yeux ou chevelures différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécharger et installer le jeu Empty
MessageSujet: Re: télécharger et installer le jeu   télécharger et installer le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger et installer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: