Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bug de clavier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Bug de clavier ? Empty
MessageSujet: Bug de clavier ?   Bug de clavier ? EmptySam 25 Avr - 3:23

Bien maintenant qu'en utilisant Loki VPN client je peux a nouveau revenir sur mabi

je voulais savoir si certains d'entres vous ont eu des bug de clavier ?

C'est a dire , completement cencuré dans le jeu. login et discution avec les amis , ne posent aucuns problemes.Mais incapacitée totale d'utiliser quelconques shortcut ( ouvrir l'inventaire au clavier , la fenetre de perso .. utiliser les racourcis de skills .. et meme apparement configurer les touches du clavier ,ne fonctionnent pas... )

D'apres ce que j'ai pu lire sur mabiplayers certains ont eu ce genre de probleme , et ont utilisé leur clavier avec l'adapteur PS/2 , ce que j'ai fait , mais comme si cela aurait été trop simple , aucuns effets.

Clavier toujours innactif en jeu.Et ce dernier fonctionne parfaitement n'importe ou .. sauf dans mabi ....

Les principaux changements depuis la derniere fois ou il fonctionnait normalement dans le jeu sont .. passage d'AOL a Loki , et installation de Sp3 avec divers fixe xp.

une idée ? ou encore un bug comme mon pc m'empechant d'utiliser AOL qui ne restera propre qu'a moi ? xD

( je demande si quelqu'un aurait une idée ,avant de me resoudre a réinstallé mon system pour voir si c'est bien en effet le sp3 qui provoquerais ce bug. )

EDIT: chose etrange , ma souris fonctionne parfaitement dans le jeu , mais lorsque je tente de mettre une touche clavier sur un des deux boutons lateral de ma souris .. aucune action dans le jeu :O
Et j'ai deja pourtant réinstallé le jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Bug de clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Bug de clavier ?   Bug de clavier ? EmptySam 25 Avr - 4:04

je pense en effet que c'est ton ordi qui est un cas spécial et non pas les programmes XD
Revenir en haut Aller en bas
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Bug de clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Bug de clavier ?   Bug de clavier ? EmptySam 25 Avr - 4:12

Surtout que ces problemes ont uniquement un rapport avec Mabi xD ( et AOL , bien que AOL remplacé par loki est plutot un tres bonne chose pour la bonne santée du systeme )
Partout ailleur ca tourne sans probleme ... ><

Au debut de la semaine quand j'ai reussi a me co a AOL ( Dieu seul sait pourquoi ) aucuns soucis.... de clavier.

bon , je sens que je vais me taper une réinstalle window pour voir si c'est le sp3 qui embete son monde.. ca sera que la 3ieme fois depuis que j'ai changé de config apres tout .....

Puis me soul tellement que je serais pres a tester avec vista ...

Meme si cela ne vient pas de mon pc mais bien d'un conflict logiciel qui provoque ce bug , vus qu'avec le meme pc j'ai pu jouer avec mon clavier normalement.
Puis pour AOL , c'est a 90% un conflict au niveau reseau lors de l'apparition du dialer vus que celui ci possede un " ! " dans le gestionnaire de perif quand il apparait.

Bref divers problemes de compatibilitée de drivers.Et non directement materiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Bug de clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Bug de clavier ?   Bug de clavier ? EmptySam 25 Avr - 11:10

avant tout je te conseille de faire un tour sur le forum officiel de nexon, j'ai souvent vu des topics concernant un probleme de clavier mais n'y ai pas fait plus attention n'ayant pas de probleme personnellement

va dans technical support ou la fonction search avec keyboard

EDIT:
je viens de remarquer que tu as déja posté là bas mais je te conseille quand même de rechercher les topic existant
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
woots
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009

Bug de clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Bug de clavier ?   Bug de clavier ? EmptySam 25 Avr - 16:40

Merci , bon , j'ai sorti d'une montagne une souris car il ce trouve que c'est Zone Alarm qui je ne sais pourquoi c'est mit dans l'idée de m'empecher d'utiliser mon clavier sous Mabi.Les mystéres de l'informatiques sont parfois pire que celles du segnieur ><

Avec les soucis d'AOL j'ai meme pas pensé a tester une des choses les plus elementaires....

Maintenant me reste plus qu'a trouver quoi rajouté pour qu'il me lache mon clavier xD

Voila sujet clos :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de clavier ? Empty
MessageSujet: Re: Bug de clavier ?   Bug de clavier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de clavier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: