Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Driinsilde
Nouvelle âme
Nouvelle âme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Main character
Name:
Race:
Guild:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Oct - 9:11

Bonjour à tous,

Alors je viens me présenter car je suis tout nouveau (Autant sur Mabinogi que sur ce forum grâce à qui justement j'ai pu jouer à Mabinogi et je vous en remercie donc). Donc pour faire simple, je m'appelle Seb, j'habite en Belgique et j'ai derrière moi 31 longues années dont quelques unes passées sur les jeux en ligne. : ) Pour ce qui concerne Mabinogi, j'ai pour le moment, intégré uniquement mon premier personnage (Lylna, une humaine) dans la guilde qui est en quelque sorte un personnage test un peu brouillon pour bien cerner le système de jeu. Au delà de ce personnage, je compte en créer deux autres Un géant (Que je n'ai pas encore créé) et, afin d'avoir un personnage de chaque race, une gamine elfe que j'ai créée hier.

Je voulais par la même occasion m'assurer que ça ne posait pas le moindre problème d'intégrer mes trois personnages dans la guilde, donc si quelqu'un pouvait me le confirmer ce serait sympa. : ) A côté de ça, le jeu est à n'en pas douter, très prometteur et donc je vous dis à bientôt à tous, que ce soit sur le forum ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Oct - 14:48

bienvenue sur notre forum Driin :rhum:

Tu es actuellement le deuxième Belge qui nous rejoint. (Le premier étant notre officier redclad)
Tu peux faire rejoindre tes deux autres persos, y'a pas de problème. On a encore plein de places pour le moment, donc il ne faut pas s'inquiéter.
Comme je te l'ai dis auparavant, si tu as besoin d'aide à apprendre les bases, je peux consacrer quelques heures à te faire l'apprentissage. Pour les elfes, je te conseilles de t'adresser à Arya dans notre guilde. Elle sera bien plus compétente que moi sur cette race.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Oct - 15:09

Bonjour, je me demandais quand tu allais écrire un message ^^
en effet je t'ai déja vu connecté mais inactif sur ce forum, donc en train de vérifier comment se connecter à mabi ou les tutoriaux je suppose

upsi, en fait Manack est le 2eme belge de la guilde

moi personnellement j'ai 4 perso dans les guilde et on a de la place donc en integrer 3 ne serait pas un problème (pour moi en tout cas)

en ce qui concerne ton elfe j'espere que tu as pris la carte gratuite en t'alliant à la race des elfes comme j'ai conseillé de le faire dans mon topic "bien commencer dans mabi"

mis à part ça, bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Driinsilde
Nouvelle âme
Nouvelle âme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Main character
Name:
Race:
Guild:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Oct - 8:34

Alors déjà merci pour l'accueil, ça met tout de suite à l'aise et c'est toujours plus pratique pour discuter. Sinon, être le troisième belge, ça me convient aussi. ^^ J'ai donc intégré hier mon second personnage dans la guilde. Sinon pour la carte elfe, bien que je savais parfaitement que l'on pouvait avoir une carte gratuite, j'ai décidé tout au moins pour ce personnage, de prendre une carte premium afin d'avoir accès à toutes les personnalisations lors de la création. Je me suis dit en plus que Mabinogi valait bien un petit don de quelques euros. J'ai donc décidé par la même occasion de tester les modes de paiement. Quoiqu'il en soit, je la trouve esthétiquement bien réussie et bien marrante la gamine elfe, je n'ai donc pas le moindre regret.

C'est assez étrange d'ailleurs, lors de la création de personnage, ils conseillent de créer un humain adulte par facilité. Là j'ai créé une elfe de 10 ans et je m'en sors 10 fois plus facilement qu'avec mon premier personnage humain et adulte, ce qui me permet de mieux apprécier le jeu encore. Il me restera enfin à tester la race des géants mais avant tout, je vais un peu explorer le côté elfique du jeu qui me semble bien prometteur.

Allez, je vous dis à plus, peut-être même à ce soir si le temps m'en laisse l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Oct - 14:21

bien, tu es libre de tes choix, ce que j'ai donné étaient des conseils pratiques pour avoir un max d'ap et dépensser un minimum d'argent (ce qui me va bien vu que je suis radin)
mais si ça ne te déranges pas, n'hésite pas, c'est surtout s'amuser qui compte

ensuite je tient à dire qu'avec ton argent tu préfereras prendre des pets, la seule chose définitive quand tu achete, et tres utile pour leur storage supplémentaire ainsi que pour le déplacement
au niveau combat, mieux vaut les entrainer si on veut les utiliser, certains n'en font que des bouclier vivants
moi j'en ai bien entrainés mais je ne les utilise qu'en cas de danger
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Driinsilde
Nouvelle âme
Nouvelle âme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Main character
Name:
Race:
Guild:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Oct - 7:31

Ha mais l'un n'empêche pas l'autre. Et puis la carte premium est elle aussi définitive. Alors c'est sans doute une impression personnelle, mais de mon côté, ça me gênait terriblement de ne pas pouvoir personnaliser mon personnage autre qu'avec les 3 couleurs disponibles et les 5 coiffures loin d'être exceptionnelles. En conclusion, j'ai pu à la fois me prendre une carte premium pour mon elfe ainsi qu'un pet qui, je dois l'admettre m'est bien utile, surtout que mon personnage n'a que 10 ans.

Enfin voilà, le principal est que j'y trouve mon compte et puis comparé au prix d'un jeu PC dans le commerce, ça ne m'a presque rien couté. : )
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Oct - 11:57

hmm. Je déconseilles de comparer par rapport à un jeu pc. Avec le temps, on dépasse en général le prix d'un jeu.

Bon, je parles pour moi en tout cas. À l'inverse de red, j'ai tendance à utiliser beaucoup d'argent sur ce jeu dés qu'il y'a un truc qui me plait ou qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Oct - 17:23

bah en même temps on y joue plus longtemps sans s'ennuyer qu'un jeu classique
c'est le principe des mmo, pas de fin
bon ceux qui préferent les FPS, tant mieux pour eux mais moi il me faut une évolution et une histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: LE FORUM :: Coin des Membres-
Sauter vers: