Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se téléporter grace aux fliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

se téléporter grace aux fliers Empty
MessageSujet: se téléporter grace aux fliers   se téléporter grace aux fliers EmptyDim 25 Oct - 2:26

je vais vous parler d'une astuce tres utile une fois comprise

vous voyez les zones résidentielles aux HCH
et bien les panneau "house shop ad board" en ville et autres endroits d'udlah permettent de chercher des objets ou vendeurs
et ensuite d'obtenir un flier vous téléportant vers leur maison, si vous l'utilisez pour ça vous recevrez un return coupon vous permettant de retourner à l'endroit précédant si vous l'utiliser dans la zone résidentielle correspondante
(il y en a deux: dugal et sen mag, différenciable par la forme de la carte et la musique)

maintenant imaginons que vous n'utilisez pas le return coupon mais resortez de la zone par les sorties (ouest pour dugal, nord est et sud est pour sen mag)
alors vous gardez votre return coupon
il vous suffit donc de retourner à la zone résidentielle pour l'utiliser et retourner où vous voulez
le moyen le plus simple de retourner à la zone étant d'utiliser un flier

ainsi si vous arrivez à un endroit difficile d'acces comme tnn, ceo island, sous les chuttes à courcle, ....
tachez d'avoir quelques fliers sur vous (en effet ils peuvent expirer donc autant toujours en avoir 2 ou 3)
comme ça pour repartir utilisez le flier plutot que la sortie habituelle
vous aurez ainsi plus facile à y retourner

moi personnellement j'ai un flier pour chaque ville et chaque endroit spécial comme tnn, ceo island, fishing boat, ...
même 2 fliers en cas d'erreur de ma part j'en ai toujours un
il faut donc un ordre pour s'y retrouver puisque chaque coupon se ressemble mise à part une couleur aléatoire changeant à chaque fois
donc moi je fait simplement les points les plus au nord, dans le haut de mon inventaire et le sud dans le bas, les endroits indéterminés en dessous des autres avec le plus important en bas
tout ça sur la partie gauche de mon inventaire

il faut aussi dire que si quelqu'un a un pet monture, aller dans sa party et montez sur son pet, tout flier ou return coupon qu'il utilisera vous téléportera en même temps que son pet

bref, si vous prennez la peine de faire le chemin une fois pour faire un coupon, vous pouvez vous économiser nombres d'heures à parcourrir ce chemin plus tard

ha et petit truc utile, comme un coupon ne fonctionne que dans la zone résidentielle où il a été créé, tachez de garder des fliers de la même zone résidentielle et de préférence des possesseurs de maison actifs, car le flier qui expire peut être réutilisé apres si le possesseur reprend une maison entre temps

moi personnellement je préfere la zone de sen mag, facile d'aller à bangor par le sud est, et à sen mag plateau pour voir fleta par le nord, ou fiodh et emain macha plus loin dans des directions opposées

la zone de dugal peut être un raccourci pour aller à tir ou dunba puisque vous arrivez au logging camp en sortant

notez également qu'utiliser un flier ou un return coupon vous fait changer de ch, fermant votre personnal shop si vous en avez ouvert ou d'autres petits désagrements de la sorte

allez bonne chance et profitez de cette astuce, elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

se téléporter grace aux fliers Empty
MessageSujet: Re: se téléporter grace aux fliers   se téléporter grace aux fliers EmptyDim 25 Oct - 4:46

aww red... tu viens de dévoiler mon astuce pour faire croire aux gens que je suis un super héro qui sait se téléporter quand il veut :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

se téléporter grace aux fliers Empty
MessageSujet: Re: se téléporter grace aux fliers   se téléporter grace aux fliers EmptyDim 25 Oct - 5:24

lol de toute manière on l'explique à ceux qu'on connait dont notament les francophones
mais ne t'en fais pas, il y a trop peu de monde qui passe par ici pour que ce ne soit remarqué
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





se téléporter grace aux fliers Empty
MessageSujet: Re: se téléporter grace aux fliers   se téléporter grace aux fliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se téléporter grace aux fliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: