Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gagner des NX gratuits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyMar 10 Nov - 15:49

bon voici un truc interessant déja utilisé par quelques personnes, imaginez fantasy life, et des pets sans dépenser

il faut déja comprendre l'anglais
je conseille de créer une adresse gmail rien que pour cette utilisation
pourquoi gmail ?, car si vous mettez un point dans votre adresse gmail, c'est onsidéré comme une autre adresse mais envoit l'e-mail à l'adresse normale
par exemple azerty@gmail.com, vous pourrez utiliser a.zerty@gmail.com sans probleme

ensuite inscrivez vous ici
gagner des NX gratuits Banner2

je ne vous cacherai pas qu'en cliquant là dessus poru vous inscrire je deviendrai votre parrain et donc si vous gagnez 10 points (= 10$), j'en gagnerai 2 sans que vous n'en perdiez

à partir de là, sur la page principale cliquez sur earn points (sorte de ticket vert avec un + orange)

remplissez les offres (il faut être des usa donc si vous êtes européens, utilisez aol dialer ou ce que vous utilisez pour vous connecter à mabinogi d'habitude)
ne visez pas trop souvent les offres qui donnent beaucoup de points, modifiez votre adresse d'inscription pour chaque offre (avec le truc de g-mail)
et voilà, à la fin vous pouvez prendre des NX, 10k pour 9 points, 25k pour 25 points, vous aurez un code de carte

voici ce qu'un admin d'un site sur mabinogi dit:

Citation :
lol I made $30 off them already.
Just use roboform + whitepages.com
and then for e-mails I use spamavert.com
The only thing they really check is the e-mail.
Just make sure you don't do too many offers from the same company or else they ban you and don't credit you. I just do like 3 offers a day and slowly get the cash. Considering I only need $15 for a premium account and $8 for rebirth its pretty easy to get $20 a month just need to get $1 a day which is pretty easy. I just do most of the lower point ones. Like Quiz jungle and stuff like that. I actually made some extra cash and got some nice stuff.

Citation :
If they do block the domain just get a free subdomain from
freedns.afraid.org
or
dyndns.org
and cname spamavert.com
then just do
@sudomain.whatever.com
instead of spamavert

bon j'espere que ça vous sera utile, passer 10 min par jour pour profiter des services payants de mabinogi gratuitement est assez attrayant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyMer 11 Nov - 19:24

ça fonctionne mais c'est long et chiant finalement
j'en suis à 2.45 points, il faut trouver les bons pour éviter de tomber dans une impasse
souvent nécéssite des adresses et n° de téléphone corrects

bref, on peut gagner des NX mais moi, même si radin, je pense que je vais continuer à payer, j'ai de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyMer 11 Nov - 21:20

faut préciser, 2.45 après 2-3 heures à répondre à des questions idiotes xD.

finalement, arriver à une équivalence de 10 $ pour environ 10 heures de remplissage... je pense que je vais payer moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyMer 11 Nov - 23:41

remarque un travail dans la vie réele peut nous rapporter cette somme en 1h, mais là pour moi ce sera de l'argent réel donc je ne voudrai pas l'utiliser à acheter des NX plus qu'en suffisance comme je pourrais le faire si j'ai direct des codes et non de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyVen 13 Nov - 14:11

10$ par heure? tu habites en afrique pour avoir un tel salaire toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nafrayu
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2009

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyMer 18 Nov - 1:04

Erm.... je gagne 9$ de l'heure et j'habite pas en Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyMer 18 Nov - 3:13

:Ggueule:

tu as légalement le droit de contester ton salaire mon vieux. Même le Macdo paye plus que ça, et c'est considéré comme salaire minimal. (12 francs par heure si je ne me trompe... soit environ 13-14$)
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyMer 18 Nov - 18:24

lol upsi la législation n'est pas la même partout
tu habite en suisse mais en belgique j'ai déja vu des salaires inférieurs à 5€/heure
même au chomage on gagne plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyJeu 19 Nov - 3:17

je ne comprends vraiment pas qui travailleurait pour des salaires inferieurs au chômage... à part des immigrés illégaux évidement.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyJeu 19 Nov - 21:06

ici le salaire minimu c 8,75 $

le mien, quand je travaille au camp, je fais 13,50 Very Happy (j'ai 14 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Nafrayu
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2009

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyVen 20 Nov - 1:43

Euh... contester quoi ?? le salaire minimum au Québec est de 9$ (Canadien)... et si tu va au Mcdo, Wal-Mart, Loblaws, etc c'est toute ce salaire la dans toutes les chaines... toutes les "boutiques" de linge du genre chaine... les vendeuses sont payées 9$... pour les serveuses dans les resto par contre le salaire minimum prévoit une loi supplémentaire... le salaire minimum est donc de quelque chose comme 8$ pour elle vu qu'elle recoive un pourboire en plus du salaire... quand tu dit 12 franc... tu parle de franc ou d'Euro... ??? parce que 12 franc c'est LOIN d'etre 14$ ici... 12 franc = p-e 8$ Canadien je crois...

Et je comprend pas comment ça vous dites inférieure au chomage ???? Vous avez un taux fixe pour votre chomage ??? ici c'est un % du salaire qu'on gagnait dépendant du temps qu'on a travaillé, etc...

Par Exemple chiffre totalement fictif, je ne connais pas les données exact..... Jean-Pierre travaille à 20$ de l'heure et en moyenne 40h donc 800$ semaine depuis 5 ans au même endroit... il est mis à la porte... il a droit à 60% de son salaire pendant 6mois donc l'équivalent 14$ de l'heure pour 40h semaine donc 560$ semaine
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyVen 20 Nov - 14:56

ici le chômage est fixe mais varie par canton. Et 12 francs suisses, c'est le salaire minimum chez nous, ce équivaut à environ 12.5$ au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Nafrayu
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2009

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyDim 22 Nov - 0:13

Ouais bah la suisse est plutot comparé considéré comme riche ici... sauf que probablement que votre pouvoir d'achat est le meme parce que les objets doivent être plus cher... sauf que quand vous venez ici ben c'est plus payant pour vous...

Mais anyway je crois que vous payer un montant atroce d'impot du style 60% ?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyDim 22 Nov - 0:58

hum j'avoue que 2-3 messages ça peut aller, mais si vous voulez parler des salaires, mettez au moins quelques mots sur le sujet pour ne pas faire de HS

quoi qu'il en soit, moi je devrais continuer à gagner des points par là mais quand j'y pense je me dis à chaque fois que c'est trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Nafrayu
Fils Paysan
Fils Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2009

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyDim 22 Nov - 22:37

Ouais bon pour revenir au NX gratuits... j,ai deja essayer ce genre de site puisque beaucoup de gens disait avoir assez de point pour une carte de 10NX en yallant genre une demi-heure / une heure intensément... mais bon finalement pour moi en touka ce que une heure m'a rapporté était minable xD
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyDim 22 Nov - 23:23

agree

je suppose qu'il faut avoir l'habitude pour savoir directement quel type de sondage rapporte assez vite sans demander trop
ça demande de l'entrainement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Rose Tale
Fils Paysan
Fils Paysan
Rose Tale


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/02/2013

Main character
Name: MeruHime
Race: elf
Guild: aucune

gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits EmptyMar 5 Fév - 23:57

redclad a écrit:
ça fonctionne mais c'est long et chiant finalement
j'en suis à 2.45 points, il faut trouver les bons pour éviter de tomber dans une impasse
souvent nécéssite des adresses et n° de téléphone corrects

bref, on peut gagner des NX mais moi, même si radin, je pense que je vais continuer à payer, j'ai de l'argent

Si c'est trop compliqué , j'vais continuer a payer moi aussi avec de la vraie argent (j'en ai aussi) Bien dit mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner des NX gratuits Empty
MessageSujet: Re: gagner des NX gratuits   gagner des NX gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner des NX gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir un humain, un elfe et un géant gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: