Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Final Hit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chben
Élève
Élève
Chben


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2009

Main character
Name: Chben
Race: Human
Guild: FRSpirits

Final Hit Empty
MessageSujet: Final Hit   Final Hit EmptyJeu 19 Nov - 20:27

Salut ,

Voici un petit tuto pour obtenir final hit.

Voici toutes les etapes :

1. Parler de skills a Aodhan a Emain macha quand vous avez deux epees sur vous.

2.Aller parler a Nicca avec le keyword obtenu "twin swords".

3.Trouver la twin sword warrior statue avec les L-Rod sur le plateau pres de la Sun mark.(Vous aurez besoin d un autre sketch de la statue apres pendant une thunderstorm(Glowing).

4.Retournez voir Nicca. Il voud donne un fragment de statue . Allez au Karu forest dungeon et dropez le fragment sur l autel. Ce donjon posséde trois etages mais est assez facile. Apres l avoir complete retournez voir Nicca qui vous demande maintenant un sketch de la statue glowing.

5.Apres lui avoir donné le sketch, il vous donne un autre artifact , mais cette fois pour le Maiz prairie Dungeon. Ce donjon par contre est difficile ; formez une party avec plusieurs personnes. il possede 3etages aussi.

6.Apres l avoir complété . Finissez la Quete et vous l obtenez automatiquement(Remarquez qu il faut 5AP pour le mettre Rank F car il est innutilisable en Novice).


Voila j espere que ce tuto aidera quelqu un.



Chben
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Final Hit Empty
MessageSujet: Re: Final Hit   Final Hit EmptyVen 20 Nov - 15:03

c'est gentil de mettre la tuto, mais il existe déjà le wiki qui explique comment faire.
Enfin, ça ne fait jamais de mal de l'avoir traduit en français nonplus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chben
Élève
Élève
Chben


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2009

Main character
Name: Chben
Race: Human
Guild: FRSpirits

Final Hit Empty
MessageSujet: Re: Final Hit   Final Hit EmptyVen 20 Nov - 16:31

c est surtout pour mes amis qui vont bientot y jouer et qui sont Rank F en anglais faut bien l aide d un rank 2 ^^ (no-life)
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Final Hit Empty
MessageSujet: Re: Final Hit   Final Hit EmptyVen 20 Nov - 17:05

lol quand tu dis facile pour karu c'est relatif, quand un nouveau joueur vient au niveau 10 et veut FH (final hit), ce donjon sera impossible à cause des stone imps au dernier étage

je me rappelle quand j'ai commencé FH n'existait pas et même si on avait plus dur pour les boss, on se débrouillait bien
ce skill n'est pas fait pour les novices, uniquement une aide pour accelerer les choses pour des pros et uniquement avec des daggers upgradées en critical
autrement je dirais qu'il est assez inutile (j'en connais plusieurs qui utilisent des armes lentes pour ça, grosse erreur, un pro se base sur sa str et ses enchant pour donner des dégats, moyennement sur les armes, avec les daggers on peut donner 2 à 3 fois plus de coups qu'avec des épées lentes et un pro aura critical rang 1 ce qui monte considérablement l'importance de pouvoir faire des coups critique pendant FH per exemple moi sur certains boss je passe de 100 à 300 de dégats entre coup normal et coup critique)

aussi, pour préciser, le sketch de la glowing statue, c'est la même statue qui tient 2 épées mais pendant un temps orageux, ce qui est assez rare
pour savoir quand il y aura de l'orage voyez ici: http://mabi.osayidan.net/

même si vous n'en êtes pas là dans la quete, si il y a de l'orage à rano, priorité au sketch de la statue brillante, c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Final Hit Empty
MessageSujet: Re: Final Hit   Final Hit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Hit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINAL FANTASY X
» FINAL FANTASY XII
» FINAL FANTASY XI
» FINAL FANTASY I
» FINAL FANTASY II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Aide, conseils, astuces, tutoriaux-
Sauter vers: