Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sharley, je suis nouvelle ici ! :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharley
Nouvelle âme
Nouvelle âme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2011

Sharley, je suis nouvelle ici ! :o Empty
MessageSujet: Sharley, je suis nouvelle ici ! :o   Sharley, je suis nouvelle ici ! :o EmptyDim 25 Sep - 14:52

(*cours cours, et se prends un mur*)

-MAiiiiiiis >.< (*se tourne, et remarque des personnes*)
-Oh !! Bonjour! Je suis Sharley, ;o vous pouvez aussi m'appeller Maliolha, La déesse Blanche ! (*se prends une claque dans la figure*)
-Oui, bon HEIN !
(Sharley, Sharley... Présente toi peut-être ?)
-Hein ? aaah, euh oui ! bonne idée !
-J'ai 15 ans ! Je suis en seconde !

"""-Bon, c'est pas tous d'incarner Sharley, mais passons plutôt à une vrai présentation-"""

Donc voila, Je m'appelle Hortense, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Général dans un Lycée privé.
J'aime les Jeux Vidéo, Manga, Roman, Magazines, MON PC !!, mes amies et mes gouts Razz
J'ai découvert mabinogi il y a maintenant neuf mois et j'ai décidé de enfin rejoindre des forums francophones ! Surprised
Je ne joue pour l'instant qu'a la version européenne mais je suis en train de suivre votre tutoriel pour jouer sur la version américaine, qui, à mon gout, est beaucoup mieux que la version Européenne.
Comme je vais rejoindre sous peu Mabinogi NA, j'aimerais savoir si quelques personnes pourront m'aider Question Exclamation

Voila Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Sharley, je suis nouvelle ici ! :o Empty
MessageSujet: Re: Sharley, je suis nouvelle ici ! :o   Sharley, je suis nouvelle ici ! :o EmptyMer 5 Oct - 21:20

le forum est tellement peu fréquenté que je n'avais pas remarqué ce message Razz

bon de mon coté je suis passé sur mabi eu car le lag que nous subissons, nous autres européens, sur les serveurs américains est simplement horrible pour jouer à un jeu comme mabi

mais si jamais tu as des questions, n'hésite pas, j'ai fait plus d'un an sur mabi na quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
 
Sharley, je suis nouvelle ici ! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: LE FORUM :: Coin des Membres-
Sauter vers: