Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BLAGUE!!!

Aller en bas 
+4
redclad
sasuke
Antony
psycko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 15:07

je vais rajouter un smiley tres connu de JV.com
celui où c'est un panneau avec
"si vous me cherchez je suis déja dehors"
je trouve que dans ce genre de situation il doit bien donné
en fait c'est utilisé par les boulets qui se reconnaissent boulets
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 23:13

je connaissais déjà la blague

et je vois pas le smiley. Tu l'as déjà mis?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 17:24

non je ne l'ai pas mis
je le copierai apres et ensuite je choisirai celui à suprimer en échange
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 18:18

ah ok
Si j'étais toi, je supprimerai celui ci: I love you

je pense qu'il n'a jamais été utilisé une seule fois dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 18:21

ok je ferai ça demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 11:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you voilà je crois l'avoir utiliser assez de fois pour qu'il reste sur le forum... XD
Revenir en haut Aller en bas
Antony
Expert en Exploration
Expert en Exploration
Antony


Nombre de messages : 813
Localisation : nord(59) france
Date d'inscription : 07/09/2005

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:10

on garde pas de sa! ici!
:com15:
:com15:
:com15:
:com15:
:com12:
:com12:
:com12:
:com12:
:com11:
:com11:
:com11:
:com11:
:com4:
:com4:
:com4:
:com4:
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.forumpro.fr
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:15

c'est un topic pour blagues alors si on en arretait là?
Revenir en haut Aller en bas
Antony
Expert en Exploration
Expert en Exploration
Antony


Nombre de messages : 813
Localisation : nord(59) france
Date d'inscription : 07/09/2005

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:26

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.


2eme


Chirac, De Villepin et Sarkozy font une croisière et leur bateau coule qui est sauvé ?
Réponse : LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.forumpro.fr
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:32

la première, je la trouve assez sadique lol

mais la dexième, je la trouve assez bof...
Revenir en haut Aller en bas
Antony
Expert en Exploration
Expert en Exploration
Antony


Nombre de messages : 813
Localisation : nord(59) france
Date d'inscription : 07/09/2005

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:33

Bill Clinton, Jacques Chirac, Boris Eltsine et Jorge Sampaio (Président du Portugal) sont tous les quatre dans un vol présidentiel.
Soudain, la catastrophe :
l'avion va s'écraser sur le sol et il n'y a que trois parachutes !
Bill Clinton s'adresse aux trois autres présidents :
- Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde.
J'ai une priorité sur un parachute. Sur ce, Bill Clinton saisit un parachute et saute de l'avion. Jacques Chirac s'adresse aux deux autres présidents :
- Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé du monde.
Pour préserver cette intelligence, j'ai priorité sur un parachute. Sur ce, Jacques Chirac saisit un parachute et saute de l'avion. Jorge Sampaio s'adresse alors à Boris Eltsine :
- Ecoutez, votre pays est beaucoup plus important que le mien :Prenez le dernier parachute...
- Mais, Monsieur Sempaio, ne vous en faites pas :
Le président du pays le plus intelligent du monde vient de sauter avec un sac de couchage...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.forumpro.fr
Antony
Expert en Exploration
Expert en Exploration
Antony


Nombre de messages : 813
Localisation : nord(59) france
Date d'inscription : 07/09/2005

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:35

Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.forumpro.fr
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:41

tu serais pas un peu anti-américain toi sur les bords? XD
Revenir en haut Aller en bas
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 13:39

il me semble que la blague sur les présidents, je l'ai déjà dit, mais c'est bush, chirac, un scout et le pape:
le pape: tu es jeune, tu as encore toute la vie devant toi, prend le dernier parachute!
le scout: T'inquète pépé! bush a pris mon sac à dos!

Un israélien, un arabe et un américain sont dans un avion qui va se cracher.
Ils doivent balancer plein de trucs par dessus bord pour pouvoir vivre.
L'américain balance une tonne de fric: on lui demande alors pourquoi il a fait ca et il répond "y'en a plein dans mon pays.

L'arabe balance plein d'armes: on lui demande pourquoi il a fait ca et il répond "bah yen a plein dans mon pays!"

L'israélien balance l'arabe par dessus bord et l'américain lui demande pourquoi il a fait ca et l'israélien répond: bah y'en a plein dans mon pays!
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 14:50

pas mal toutes ces blagues XD
mais pour les coups de fouets je me doutais de la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 18:07

Lol je suis mort de rire en lisant ce concour.... REGARDEZ LE DERNIER POST!!! http://la-fourmiliere.com/forum/viewtopic.php?t=4078
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 20:10

mmm interessant de voir les esprits présents sur ce forum
je me plait à lire leurs si nombreuses remarques
sur la société qui ne sont pas parfaites mais déja biens

(sinon pour la phrase la plus longue je suis sûr qu'on peut
trouver des fautes d'orthographe et moi j'ai trouvé pas mal
d'endroits où en principe on met un point mais lui a mis des virgules)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:28

On peut toujours mettre des virgules.
Je tente l'expérience.
Ce magnifique bar, très beau malgré les quelques rares clients vagabondant dans les environs, a été créer par Sword-Master dans le forum "mabinogi.forumactif.com" qui est peu populaire, malgré le sujet fort intéressant dont il parle et les nombreux topics parlant de tout et de n'importe quoi, dans lesquelles ont été créer des sujets comme ce bar même, dans lequel je suis en train d'écrire un message pour battre un concour, qui commence par les mots "Ce magnifique bar, très beau malgré les quelques rares clients vagabondant dans les envirions, a été créer par Sword-Master dans le forum "mabinogi.forumactif.com" qui est peu populaire, malgré le sujet fort intéressant qui ne laisse pas apathique dont il parle et les nombreux topics parlant de toute et de n'importe quoi, dans lesquelles ont été créer des sujets comme ce bar même, dans lequel je suis en train d'écrire u message pour battre un concour, qui commence par les mots "Ce magnifique bar, très beau malgré els quelques rares clients vagabondant dans les environs, a été créer par Sword-Master dans le forum "mabinogi.forumactif.com" qui est peu populaire, malgré le sujet fort intéressant dont il parle et les nombreux topics parlant de tout et de n'importe quoi, dans lesquelles ont été créer des sujets comme ce bar même, dans lequel je suis en train d'écrire un message pour battre un concour, qui commence par les mots "Ce magnifique bar, très beau malgré les quelques rares clients vagabondant dans les environs, a été créer par Sword-Master dans le forum "mabinogi.forumactif.com" qui est peu populaire, malgré le sujet fort intéressant qui ne laisse pas apathique dont il parle et les nombreux topics parlant de toute et de n'importe quoi, dans lesquelles ont été créer des sujets comme ce bar même, dans lequel je suis en train d'écrire u message pour battre un concour, qui commence par les mots "Ce magnifique bar, très beau malgré les quelques rares clients vagabondant dans les environs, a été créer par Sword-Master dans le forum "mabinogi.forumactif.com" qui est peu populaire, malgré le sujet fort intéressant dont il parle et les nombreux topics parlant de tout et de n'importe quoi, dans lesquelles ont été créer des sujets comme ce bar même, dans lequel je suis en train d'écrire un message pour battre un concour, qui commence par les mots "Ce magnifique bar, très beau malgré les quelques rares clients vagabondant dans les environs, a été créer par Sword-Master dans le forum "mabinogi.forumactif.com" qui est peu populaire, malgré le sujet fort intéressant qui ne laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
trunk
BANNI
trunk


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:26

c de la MMMMMERDE DE MERDE A CHIER
Revenir en haut Aller en bas
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 8:58

RC tu peux le rebannir, il envoie des insultes dans un topic qui n'est pas fait pour.

PS: Essayes de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 10:48

ce n'est pas une insulte
il dit juste que cette phrase est pourrie
rien n'est tourné envers toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:29

Ah, donc les insultes sont permises ici? Cool...
Putin, mais vos blagues, c'est quoi comme putin de merde à chier?!
Vous avez un humour de triso de merde!...
Bon ok ok j'arrêtes!

D'autres blagues, qqn?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 11:38

si tu évitais le putin ce serait mieux
et ça s'écrit putain
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 13:27

Bah, c'est pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
psycko
Maître des Donjons
Maître des Donjons
psycko


Nombre de messages : 2075
Localisation : V\'voulez le savoir? Va falloir me passer sur le corps!
Date d'inscription : 28/08/2004

BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 18:18

Combien de vitesses ont les chars français?
4, 3 pour reculer.

Pouquoi les nazis ont pris tellement de temps pour marcher Paris?
Parce qu'il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUE!!!   BLAGUE!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» trailers pour un filme (blague de premier avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: LE FORUM :: Flood Party-
Sauter vers: