Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ragnarok Online 2 > la beta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comptez vous participer à la beta meme si il faudra peutêtre abandonner son perso après car le jeu sera devenu payant?
oui !!!!!
Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Vote_lcap80%Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
peutêtre
Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Vote_lcap0%Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non... Je préfère attendre qu'ils nous fasses des serveurs privés comme avec le premier
Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Vote_lcap20%Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Chben
Élève
Élève
Chben


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2009

Main character
Name: Chben
Race: Human
Guild: FRSpirits

Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online 2 > la beta   Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:02

Sa doit faire longtemps que vous avez posté , mais le site est en fr et le jeu de meme ^^

http://ragnarok-online-2.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online 2 > la beta   Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 6:40

mabinogi reste de loin un meilleur jeu à mon gout. Je ne suis donc pour le moment pas très intéressé de commencer celui-là qui semble avoir gardé tout les cotés "classiques" des mmorpg.


Cependant, le jeu n'est pas en français. Rentrer dedans sera encore plus compliqué que rentrer dans mabi car il faut trouver des proxy koréens (la beta n'est sortie qu'en korée) et il n'existe pour le moment aucune traduction de ce qu'il y'a écrit, donc c'est à nous de nous débrouiller pour les quêtes, skills et compréhension globale.
Revenir en haut Aller en bas
Chben
Élève
Élève
Chben


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2009

Main character
Name: Chben
Race: Human
Guild: FRSpirits

Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online 2 > la beta   Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:03

j avoue...
en plus avec un pc qui prend pas les caracteres asiatiques lol
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online 2 > la beta   Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:55

oui très longtemps qu'on n'en avait pas parlé
mais mabinogi reste unique en son genre, c'est pour sa que je préfère rester sur mabi
en effet ragna reste un mmo avec systeme de classe, retirant tout liberté d'évolution
et mabinogi a des mises à jours régulières avec un scénario (chose qui est assez rare et que j'apprécie tout particulièrement)
j'avoue cependant que le style graphique semble plus soigné que dans mabi (oui ragna 2 est plus récent que mabi)

bref je n'ai pas grand chose d'autre à dire et je pense que je vais arrêter de poster dans ce topic puisque que j'ai pas d'information neuve
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online 2 > la beta   Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:12

Chben a écrit:
j avoue...
en plus avec un pc qui prend pas les caracteres asiatiques lol

ils disent sur le site ou trouver des proxy koréens et un programme qui prend en charges le koréen. Mais rien que parceque je ne sais pas le lire, je préfère attendre qu'il y'ait au moins une traduction qui soit faite avant de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online 2 > la beta   Ragnarok Online 2 > la beta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online 2 > la beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis sélectionné à la beta (pour les 5 derniers jours)
» kal online
» slayer online
» ragnarock online
» rose online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: JEUX VIDEOS :: Ragnarok Online-
Sauter vers: