Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une présentation. [Le Marquis de Sade]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Une présentation. [Le Marquis de Sade] Empty
MessageSujet: Une présentation. [Le Marquis de Sade]   Une présentation. [Le Marquis de Sade] EmptyJeu 1 Jan - 13:22

Salutations à l'ensemble de la communauté.

Je joue à Mabinogi depuis déjà plusieurs années sur le serveur de Taïwan, j'ai donc été présent aux débuts du jeu et j'ai pu suivre son évolution jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement pour moi, je ne parle pas un traître mot de cette langue et pour être honnête, je n'ai jamais réussi à aller bien au-delà du niveau 20, ce qui ne m'a pas empêché de visiter en grande partie les territoires du jeu et de me forger un minimum d'expérience.

J'opérais ainsi jusqu'à quelques jours de cela, où je me suis retrouvé totalement bloqué dans une quête essentielle. Je me suis donc dit qu'il était réellement temps de me trouver un serveur dans une langue compréhensible, ou au moins un patch pour traduire le jeu. Une connaissance m'a appris au même moment qu'un serveur américain était sorti il y a quelques temps. Je me suis donc immédiatement décidé, car à quoi bon jouer à un jeu en ligne si en plus de ne strictement rien comprendre à ce que l'on fait, l'on ne peut pas interagir avec les autres joueurs?

C'était donc ma présentation du côté du jeu en lui-même.

Pour le côté plus personnel... Comme l'indique mon pseudonyme, j'apprécie énormément Sade que je considère comme une sorte de maître spirituel, même si je ne renie pas pour autant d'autres écrivains comme par exemple Machiavel ou Koji Suzuki. Je suis moi-même écrivain et dessinateur, passions dont je compte faire plus tard mon métier en devenant scénariste.

Barde à mes heures perdues, je fais preuve d'une bonne faculté d'adaptation pour apprendre à peu près n'importe quel instrument, ce qui fait de moi un joueur polyvalent (ocarina, harmonica, flûte à bec, flûte de pan, piano/orgue; guitare et violon en cours d'apprentissage). Mon rêve serait de savoir un jour jouer de tous les instruments. Au niveau de mes goûts musicaux, je dirais que je n'en ai pas réellement de prédéfinis, je n'accroche jamais entièrement à un style de musique. Anna-Varney Cantodea reste tout de même mon artiste préférée, avec également le groupe Malice Mizer. Pour le reste, ce sont souvent des morceaux éparpillés par-ci, par-là.

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, si ce n'est que mon âge et mon sexe resteront indéterminés, car j'aime entretenir un voile de mystère autour de ma personne.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Une présentation. [Le Marquis de Sade] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation. [Le Marquis de Sade]   Une présentation. [Le Marquis de Sade] EmptyJeu 1 Jan - 15:25

Bienvenue à toi ô cher artiste passioné par bien des choses dont mabinogi
et bonne année ! (falait bien la placer quelque part cette exclamation)

Le terme "sadique" ne vient-il pas des moeurs du Marquis de Sade ?
(je ne me rappelle plus vraiment de ce que j'avais entendu au cours de français)

Quoi qu'il en soit, je suppose que tu as remarqué la section mabinogi dans laquelle il y a les informations nécéssaires pour jouer sur les serveurs américains.
Tu sera peut-être un peu dépaysé car biens des choses ne sont pas encore accessibles dans ces serveurs (dont le dual wielding et le continent d'Iria, le gros désert de sables) mais ça ne saurait tarder.

Tes connaissances en musiques te seront sans doute utiles pour nous composer de bonnes musiques dans le jeu. J'aurais bien aimé savoir jouer d'un instrument mais je ne me suis jamais pris le temps d'apprendre (même si mon grand père est pianiste possèdant une chorale et ma mère sait ou savait jouer de la guitare et du piano).

En tout cas, heureux de voir un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Une présentation. [Le Marquis de Sade] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation. [Le Marquis de Sade]   Une présentation. [Le Marquis de Sade] EmptyJeu 1 Jan - 15:48

Bonne année aussi.

Le terme de sadisme provient effectivement du nom du marquis, et sa définition de ses moeurs. Pour ce qui est de la musique, je suppose que nous avons tous des aptitudes pour différentes choses. Mon grand-père jouait dans un orchestre, lui. Je ne l'ai jamais connu mais je compte un jour prendre la relève. Mais je ne sais pas du tout comment composer dans Mabinogi, j'en ai entendu parler mais j'avoue ne jamais m'être penché sur le problème.

En fait, j'ai un problème et je n'arrive pas à me connecter sur le serveur américain. Je suis en train de rédiger un sujet par rapport à cela dans la section Mabinogi. J'ai aussi cru voir qu'ils possédaient une version antérieure, mais si le jeu a du succès je pense que les nouvelles générations ne devraient pas tarder à être installées.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Une présentation. [Le Marquis de Sade] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation. [Le Marquis de Sade]   Une présentation. [Le Marquis de Sade] EmptyJeu 1 Jan - 20:49

Salutations cher nouveau membre! :welcome:

Eh bien, comme l'a indiqué redclad, toutes les informations (dont comment se connecter sur le serveur NA qui en réalité bloque toutes les personnes hors des États-Unis et Canada) se trouvent sur notre section "Mabinogi").

Si vous avez des problèmes et que vous pouvez les décrire spécifiquement, n'hésitez pas à nous le dire directement sur ce forum et nous verrons si on peut aider à les résoudre.

En ce qui concerne Mabinogi, nous avons un autre membre, du nom de Kaerye qui elle aussi est TRES intéréssée par la musique (dans lequel elle a fait ses études) et elle aussi adore composer la musique avec tous les instruments possibles du jeu.

Je vous suggère de la contacter, vous seriez de très bons amis. Cependant, l'anglais étant sa langue primaire, elle fait des erreurs de temps en temps dans ses expressions, souvent dérivées directement de l'anglais.

Bonne année à vous et à la revoyure sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation. [Le Marquis de Sade] Empty
MessageSujet: Re: Une présentation. [Le Marquis de Sade]   Une présentation. [Le Marquis de Sade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation. [Le Marquis de Sade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu
» Présentation
» présentation de cyberworld
» jetxmael presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: LE FORUM :: Coin des Membres-
Sauter vers: