Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une présentation. [Le Marquis de Sade]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Une présentation. [Le Marquis de Sade] Empty
MessageSujet: Une présentation. [Le Marquis de Sade]   Une présentation. [Le Marquis de Sade] EmptyJeu 1 Jan - 13:22

Salutations à l'ensemble de la communauté.

Je joue à Mabinogi depuis déjà plusieurs années sur le serveur de Taïwan, j'ai donc été présent aux débuts du jeu et j'ai pu suivre son évolution jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement pour moi, je ne parle pas un traître mot de cette langue et pour être honnête, je n'ai jamais réussi à aller bien au-delà du niveau 20, ce qui ne m'a pas empêché de visiter en grande partie les territoires du jeu et de me forger un minimum d'expérience.

J'opérais ainsi jusqu'à quelques jours de cela, où je me suis retrouvé totalement bloqué dans une quête essentielle. Je me suis donc dit qu'il était réellement temps de me trouver un serveur dans une langue compréhensible, ou au moins un patch pour traduire le jeu. Une connaissance m'a appris au même moment qu'un serveur américain était sorti il y a quelques temps. Je me suis donc immédiatement décidé, car à quoi bon jouer à un jeu en ligne si en plus de ne strictement rien comprendre à ce que l'on fait, l'on ne peut pas interagir avec les autres joueurs?

C'était donc ma présentation du côté du jeu en lui-même.