Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 différent entre link12 et le marquis de Sade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:00

atttend le marquis l'inbécilité incarné pense que j'ai pas un assez bon Q.I? je parri que moi (qui a 14 ans) a un meilleur Q.I que lui car sans vouloir le vexer mon Q.I (qui est de 150) dépasse l'argement 10 donc qu'il ferme sa grosse geule
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:45

vous n'avez qu'à faire un test XD

(ça serait chouette de faire un test entre la guilde pour voir Oo)
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:55

je sais déja le mien
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 7:51

la derniere fois que j'en ai fait un il y a quelque années j'avais 147, à moins que ce n'ai été 143... bah m'en fou ça ne réprésente pas grand chose à mon avis

allez je vais m'amuser avec mes corrections orthographiques (je suis connu pour corriger chaque message sur un forum qui a prohibé tout language mal orthographié mais ici j'écris vite sans faire attention aux fautes de frappe, à la ponctuation et surtout sans me relire)

ce 'nest pas une critique, c'est juste pour m'amuser car ce message était quand même bien remplis de fautes

Citation :
Attends le marquis, l'imbécilité incarnée pense que je n'ai pas un assez bon Q.I? Je parie que moi (qui ai 14 ans) j'ai un plus haut Q.I que le sien car sans vouloir le vexer mon Q.I (qui est de 150) dépasse largement 10 donc qu'il ferme sa grosse geule
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 9:43

Je doute fortement qu'un petit roquet incapable d'aligner plus de trois mots correctement possède suffisamment de facultés pour se permettre de me faire la leçon.

En tout cas, si tu as réellement 150 de Q.I. (ce dont je doute encore une fois très fortement), je devrais avoisiner les mille. Et avoir la capacité d'utiliser mon cerveau à plus de 125% de ses facultés. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:56

ok là tu ménerve Monsieur le gros con (pas besoin de corriger les fautes, il va comprendre le méssage). Dans la vie, si les gens m'énerve, ils le regrette par la suite. toi je ne peux pas tte le faire regretter car tu n'es pas en face de moi. mais je vais t'expliquer quelque chose. Les snob(en bon francais) comme toi devrais fermer leur grande geule car ils pensent leur capacité intellectuel (qui sont bien limité) pensent pouvoir faire des actions extraodinaire mais font des chose que casi tout le monde peut faire. La preuve, jouer de la musique, ton tallent musical comme tu disais mais non, désolé de te déceboir mais je joue de la guitar électrique, de la batterie (du drum), du piano et de la flute. Il n'y a pas de talent pour faire ca, c'est juste de la pratique. Tu peut bien t'en venter mais je te dit que tu n'a pas a essayer de m'emmerder car je déteste ça. moi (je parle très vulgairement si tu as remarquer) ai inventer un faux proverbe pour dire au monde de fermer leur geule quand il m'énerve. le voici "si tu veux me cracher dessus, de la merde te tombera dessus." Donc si tu n'a rien compris de ce message comprend au moin la dernière phrase

FERME TA GROSSE GEULE ENFOIRÉ!!!

P.S: redclad n'éssaie pas de me corrigé je sais que c'est bourré de faute mais j'écrit sur un écrant tactile donc c'est plus vite mais ca ne fais pas toujour bien les accord n'y les bonne lettre.
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:04

aaaah
ça fait longtemps qu'on a pas eu d'insultes sur ce forum ^^

(red, les quebecois utilisent beaucoup de raccourcis dans leurs méssages, donc pas la peine de tout corriger, ça devient presque une langue à part pour certaines expressions)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:59

L'intelligence, c'est aussi savoir faire preuve d'auto-dérision et d'humour. Que ce soient tes insultes ou tes crises injustifiées, tout montre un manque total de civilité et d'esprit chez toi.

Je suis certainement impérieux et despote, et bien? J'ai le goût de me moquer des imbéciles depuis mon ancienne vie. Prends cela en duel si ça t'amuse, sache simplement que je ne fais qu'en rire de mon côté. C'est un jeu, pour moi.

Enfin bon, je comprends que tu te sentes frustré. Je suis trop bonne pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:27

Donc je vais t'expliquer quelque chose marquis. tu dit que je fait preuve de manque de civilité et plein de sotise du genre, peut être mais juste envers toi. Je ne respect pas et je ne respecterai jamais de petite garce comme toi. Je respecte suelement et je serai toujour comme ca je respecterai toujours les personne qui ont un minumum de savoir faire et d'esprit. Toi tu pense rire de moi mais je rit de toi de voir qu'il y a encore des gens qui sont snob et des garces comme toi. Je rit et je me moque des comment tu vois la vie. Je veux juste te rappeler que maintenant tu est dans la cour des grand, ce n'est plus comme quand tu était petite et tu jouais avec tes poupées. Maintenant tu devrais comprendre la réalité de la vie. En tout cas voire qu'il y a des gens aussi dtupide que toi dans ce monde me décois réelement. mais en même temp je m'amuse car te voir parler et voir ta stupidité me fais rire.

P.S: Upsi je ne suis PAS quebecois. Je vit au quebec mais je ne suis pas d'origine québecoise. Je t'ai déjà dit que ma mère est haitienne et mon père allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:05

Gnagnagna.

Sans rire, tu n'as pas l'impression de parler tout seul depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:17

je rigolais link XD prend pas au sérieux ce que je dis.

c'était surtout une blague envers red qui voulait faire le malin en corigeant des fautes ^_--

personnellement, j'en fais un tas aussi, alors pas la peine de me demander de faire des corrections aux autres alors que je n'arrives même pas à trouver mes propres mistakes
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:19

ok marquis tu m'enmerde crois ce que tu veux mais tu sais ce que je pense de toit, ( une garce)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:24

Mais j'aime mon statut de vilaine <3
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:35

tu as le droit... mais je trouve que tu es bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:44

Certainement bien plus que vous tous pouvez vous l'imaginer.

C'est surtout que je n'ai pas la motivation d'user constamment de mes pleines capacités. J'aime bien jouer mon rôle de grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:04

... en tout cas c'était le fun se lancer des insultes mais là je commencea être tanné pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:11

marquis est tu une femme ou un homme? des fois tu parle selon le point de vue dun homme dautre d'un femme, bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:12

oh ben non, arreter une si belle production d'inutilités, ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:22

Je commence a en avoir assez a ce qu'il (ou elle, ou les deux) n'arrete pas de me traiter de con, d'incivilisé, d'imbécile (bien je repond aussi mais...) a là fin ca devient plate de toute facon demain je ne me connecterai pas car jai une pratique de football américain (J'y vais avec la cheville foulé très smat de ma par mes bof, il ne peut rien arriver de pire...).
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 6:19

c'est quand meme la plus longue liste d'insultes et de disputions qu'on ait eu entre 2 membres depuis longtemps XD (si ce n'est pas depuis toujours et donc en y faisant un record)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:11

Je m'en moque un peu, en fait.

Et je suis un homme. Une drag queen, plus précisément, ce qui explique l'ambivalence. Ah ah, mais j'en ai déjà parlé sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:47

tu es juste fucker dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:20

Je ne suis pas sûr d'avoir compris..?
Revenir en haut Aller en bas
link12
Aventurier Novice
Aventurier Novice
link12


Nombre de messages : 203
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/12/2008

Main character
Name:
Race:
Guild:

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:10

dans cette phrase avec un anglisime, je voulais démontrer que je trouve tes action bizzard ou anormale. Je comprend que tu adore t'amuser (comme moi) mais se prendre pour un femme alors que tu est un homme... t'es vraiment bizzzard
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:18

Je suis une drag queen, pas un transsexuel. Je fais profiter aux gens de ma beauté androgyne autant pour m'amuser que pour gagner des fonds.
Il faut dire que j'ai les relations qui vont avec (proxénètes, photographes, etc). Je l'ai souvent dit à d'autres, je préfère être un exclu qu'un mouton.

Enfin, si ma vie publique vous effraie à ce point, je préfère ne pas parler de ma vie privée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différent entre link12 et le marquis de Sade   différent entre link12 et le marquis de Sade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différent entre link12 et le marquis de Sade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation. [Le Marquis de Sade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: LE FORUM :: Coin des Membres-
Sauter vers: