Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dessiner des mangas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

dessiner des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessiner des mangas   dessiner des mangas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:00

il n'y a que 6 épisodes
je te els ai montré d'un coup en pleine nuit, on ne peux pas tout comprendre directement dans ces conditions (c'est extremement confu et rapide par moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

dessiner des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessiner des mangas   dessiner des mangas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:35

ouai... ça aurait été plus sympa avec une histoire moins bizarre mais avec le même sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

dessiner des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessiner des mangas   dessiner des mangas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:11

Quand je parlais de dépression, c'était plutôt pour faire l'amalgame. On peut tout de même dire que Tales of Symphonia a su reprendre tous les stéréotypes des personnages de RPGs de base, même si le jeu reste agréable à jouer. Pour le second volet, je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de carte du monde. C'est décevant, en un sens. Mais si le reste est bien exploité, ça peut tout à fait passer (tout comme dans les Shin Megami Tensei, d'ailleurs).

Fuli Culi est l'un de mes manga favoris (que ce soit en papier ou en anime), mais tout comme Jungle wa itsumo Hare nochi Guu ou La mélancolie de Suzumiya Haruhi, c'est une série humoristique sans l'être, avec un sens beaucoup plus profond qu'il ne le paraît. Malheureusement, la plupart des gens qui regardent ce genre de séries ne comprennent strictement rien au message véhiculé et prennent tout au premier degré.

.hack//sign, c'était sympathique, mais sans plus. Honnêtement, même s'il est moins ridicule que les manga, l'anime est très loin de valoir la première série de jeux (qui sont mes RPGs favoris). Trigun, j'avais bien aimé à l'époque, je ne m'en souviens plus trop maintenant. Mais c'est l'auteur de cette série qui a aussi créé les jeux Gungrave (ce qui se ressent bien au niveau des graphismes).

Dans Ragnarok, je joue essentiellement des prêtres. Pour le combat et le drop, je me dirige essentiellement vers les stalkers, qui sont certes moins accessibles que les assassins, mais qui peuvent être bien plus puissants lorsque l'on sait les manier. Mais j'avoue m'être un peu lassé de ce jeu, de par le manque flagrant de nouveautés et de renouvellement, la bêtise de la majorité des joueurs, la fermeture rapide de la plupart des serveurs, le manque déplorable de véritable RP. Je pense néanmoins y refaire un tour quand les nouvelles classes seront sorties.

J'ai testé tellement de MMORPGs que je ne vous donnerai pas la liste (surtout parce que je n'ai plus tous les titres en tête), mais je me suis arrêté sur Mabinogi pour plusieurs raisons, à savoir la possibilité de se transformer en paladin ou en chevalier noir pour combattre, les musiques et graphismes très agréables, l'incube. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

dessiner des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessiner des mangas   dessiner des mangas - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:57

Paladin et dark knight il faut avoir des premiers services et terminer les generations en amérique

ce n'est qu'à la G8 qu'ils deviendront gratuit
pour le moment nous 'navons acces qu'à la G1 gratuitement, mais personne ne l'a finie, pas même notre leader puisqu'il a fait l'erreur de la skipper (il l'a regretté car ça rend la G3 plus dur si on ne fait pas la G1, moi c'est juste pour 'mamuser et voir l'histoire que je la fait)

Tales of symphonia 2... il sera radicalement différent, les graphismes seront moins cartoon (traits plus fins, personnages avec proportions humaines)
mais le gros changement/innovation (ça dépend de la manière de voir els choses) c'est qu'on aura moins de eprsonnages (on retrouvera les précédants rarement et ils ne pourront pas monter de niveau)

3 nouveaux persos jouables, mais on peut capturer des monstres et les faire évoluer (arg pokemon le retour), l'histoire a l'air beaucoup moins interessante, j'espere qu'ils ne feront rien de trop tiré par les cheveux (le premier opus ayant déja utilisé toutes les informations liées à l'histoire, les différentes races, la religion de ce monde, les donjons/sceaux/invocations, bref le premier était complet et a tout exploité)

Fuli Culi, j'ai remarqué qu'ils éssayent de faire passer un message mais je ne pense pas l'avoir capté (trop confu et délirant pour que j'ose prendre ça au serieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

dessiner des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessiner des mangas   dessiner des mangas - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:33

mon perso préféré dans TOS était Presea. J'adorais trop manier sa grosse hâche muahahahaha :content:

J'adore aussi son esprit vide de tout émotion et le regard sans expression. J'arretais pas de me marrer quand elle utilisait sa superpuissance.

Par contre, j'ai trouvé qu'elle manquait de skills... elle en avait que 3 de bons si je me souviens bien...

Quelqu'un sait si on la retrouvera dans TOS 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

dessiner des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessiner des mangas   dessiner des mangas - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:48

oui mais comme tous les anciens personnages, elle ne sera dans l'équipe que très peu de temps et ne montera pas de niveau

donc sans grand interet à jouer (si ce n'est pour voir les nouvelles attaques ultimes de chaque perso, à moins que comme dans ToS ils les retirent en passant de la version jap aux autres versions)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dessiner des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessiner des mangas   dessiner des mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessiner des mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sites de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: AUTRES :: Mangas-
Sauter vers: