Mabinogi 777
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabinogi 777


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mabinogi europe

Aller en bas 
+5
Siegfried31
Chben
upsilone19
redclad
link12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sasuke
Maître des Donjons
Maître des Donjons
sasuke


Nombre de messages : 1612
Localisation : mystère
Date d'inscription : 28/08/2004

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:13

salut, je ne savais pas ou poster ce message donc je le poste sur mabinogi europe... (h.s)

le mabinogi heroes est-il jouable? avec a.o.l par exemple?
ou il n'a pas dépassé les frontières asiatique?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:51

Déjà, tu pouvais créer un nouveau topic pour ce sujet. Ensuite, non, Mabi heroes n'est pas encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Chben
Élève
Élève
Chben


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2009

Main character
Name: Chben
Race: Human
Guild: FRSpirits

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 23:02

Mabinogi Heroes n est disponible pour le moment qu en corée du nord et uniquement en cybercafé malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
upsilone19
THE BLUE WARRIOR
THE BLUE WARRIOR
upsilone19


Nombre de messages : 11510
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Main character
Name: upsilone19
Race: Humain
Guild: FRSpirits

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 23:41

Chben a écrit:
Mabinogi Heroes n est disponible pour le moment qu en corée du nord et uniquement en cybercafé malheureusement :s

Je pense que tu voulais dire Corée du Sud non? xD (je doute que le jeu sorte dans le régime communiste qui ne permait pas à son propre peuple d'avoir des ordis)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptySam 6 Mar - 8:11

Ahahah, en effet.

J'en profite pour dire que le jeu fonctionne très bien chez moi mais que je risque de ne m'y remettre sérieusement qu'à partir des grandes vacances. J'ai vraiment beaucoup de travail avec tous les examens que j'aurai à passer d'ici là et je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux loisirs pour l'instant. Accessoirement, je pense aussi attendre qu'ils sortent plus de chapitres pour rattraper leur retard avec la version NA, parce que d'après ce que j'ai vu la dernière fois ils n'étaient pas très avancés.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:41

bah on est à la G2 donc o na déja acces aux transformations
si tu ne joue vraiment pas je te conseille de rebirth à 10 ans et retourner à 10 ans toutes les 10 semaines pour accumuler un max d'ap d'ici les grandes vacances, tu ne le regrettera pas ^^
sinon une petite séance pour monter au lv 15-20 toutes les 3 semaines ça rapporte encore plus d'ap mais pour ça il faut y consacrer quelques heures pour un perso à bas lv (5h de lv up en 3 semaines ça va, 5h max sauf si tu ne sais pas jouer mais il me semble que tu as de l'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 9:01

Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de rebirth sur Mabinogi, je me concentrais d'avantage sur le voyage que sur l'expérience, il faudrait que je me renseigne un peu à ce sujet. D'ailleurs, quand on renaît, on peut changer l'apparence physique de son personnage? Je suis du genre indécis et j'ai peur de m'être lassé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 9:45

tu peux changer d'apparence avec rebirth payant (acheter une basic ou premium card)
ton premier perso gratuit a droit à toutes les apaprences premium (avec *)
mais si tu veux lui donner d'autres apparences premium qui sortent plus tard alors tu devras acheter une premium card
le rebirth est gratuit quand ton perso atteind l'age de 20 ans (uniquement pour remettre à 1 son lv et remettre un age entre 10 et 17 ans)

pour les ap ça ne te coute absolument rien de venir toutes les 10 semaines si tu décide de ne vraiment pas jouer pendant longtemps et ça t'apportera un beau bonus en ap quand tu commenceras, de quoi ne pas tomber à court directement et pouvoir monter un peu ce que tu veux

donc il est vivement conseillé de profiter des rebirth gratuit même quand tu ne veux/peux pas jouer

si toute fois tu peux jouer 5h toutes les 3 semaines je conseille rebirth à 17 ans, tu gagne plus d'ap et de lv
sache aussi que pour les transformations, plus tu rebirth, plus longtemps tu peux l'utiliser (+7 sec / rebirth), ce qui est agréable quand tu peux rester plus de 5 min transformé, sur na ceux qui payent pour un rebirth/semaine peuvent rester quasiment 10 min transformés
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 9:04

Merci beaucoup pour les indications, ça m'a permis d'éclaircir quelques points obscurs (il ne faut pas oublier que je jouais dans une langue totalement inconnue). Par contre, je n'étais pas du tout au courant pour les apparences premium, je vais peut-être attendre que ce que je souhaite sorte avant de faire mon personnage, alors. Je vous tiendrai informés.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 14:05

bah non tu y perdrait tout ces precieux ap
et apres payer une carte premium plus tard quand l'apparence que tu veux sera sortie n'est pas un gros probleme, surtout que les apparences nouvelles arrivent toutes les 2 générations en moyenne
donc il se peut tres bien que quelque chose sorte après que tu ais vraiment commencé à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 20:38

Un revenant.

J'ai décidé de jouer sur MabinogiEU mais avant de me créer un personnage, je voudrais savoir sur quel serveur vous vous êtes installés ? Et si vous jouez toujours, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 21:15

rho ça fait bien longtemps (je suis étonné d'avoir fait un petit scroll down pour vérifier les éventuels nouveaux messages sur le forum XD)
alors oui on joue toujours, bien qu'upsi soit occupé par le service millitaire
bref on est sur macha dans la guilde Milletians , tu es invité à nous rejoindre quand ça te chante ^^
(et fait un humain évidement, pour avoir elfe et geant gratuits par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 23:13

J'irai donc sur Macha. Je pense que je vais m'entraîner un peu avant de vous retrouver, par contre. J'ai perdu mes réflexes. Mais ça me fait plaisir de rejouer un peu, ça faisait des mois.

Je préfère me la jouer mercenaire plutôt que rejoindre une guilde, mais je pourrai toujours vous proposer mon aide à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 11:01

haha tu ne doutes de rien, tu auras du mal à trouver des gens pour t'aider sur la G1,2,3 vu que tout le monde est passé à G9+ et vu qu'on a quelques très bons joueurs (là depuis l'open beta) j'ai quelques doutes quand au besoin des services d'un mercenaire ^^
l'intéret majeur d'une guilde dans mabi c'est simplement d'avoir le guild chat et la guild list qui vient d'un coup completer la friend list avec plein de gens, enfin fait comme bon te semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 16:07

Je ne m'inquiète pas trop de ce côté, je joue presque toujours seul aux jeux en ligne, je me débrouille sans problème.

L'intérêt d'être mercenaire et par définition free lance, c'est justement de pouvoir faire ce dont j'ai envie. Je n'aime pas trop être encadré, mais je ne suis pas non plus hostile à toute relation pacifique.

Et je vendrais mon corps pour les cornes de l'incubus.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 21:02

t'es mal barré, étant donné un soit disant bug dans le housing system ils n'ont pas encore laché housing et castle donc pas d'incubus donc pas de cornes Razz
et il y a une différence entre aventurier solitaire et mercenaire
un mercenaire justement n'est pas libre, il fait ce qu'on lui dit de faire pour être payé (vu que la puissance n'est pas requise en général on paye plutot des récolteurs de ressources de base pour entrainer les life skills, d'ailleurs je suis moi même le meilleur enchanteur de macha à la recherche d'enchants et page d'AR ou FB pour train, on a aussi le meilleur blacksmith de macha Mathildya qui est toujours à la recherche de fine leather Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 23:26

Maudit bug.

Et si tu acceptes de faire quelque chose, c'est que tu veux le faire, donc tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 0:43

ou parceque t'as urgement besoin d'argent et tu acceptes n'importe quel job en tant que mercenaire ^^
encore une fois contrairement à noob la websérie où il y a un mercenaire, je n'ai encore jamais vu de mercenaire dans un mmo (bien que je n'ai pas joué à tant de mmo que ça), et donc jamais dans mabi, la fonction n'ayant pour ainsi dire aucun intéret Very Happy

quoique vu la population ici il est vrai qu'il est parfois dur de trouver quelqu'un pour accompagner dans tel ou tel donjon dont on veuille le reward
encore que la fonction la plus utile serait d'être un chasseur d'item, comme des enchants, pages, drop de mobs relativement rares (AR8, FB10, starlight robe)
malheureusement avant d'arriver à un niveau suffisant pour ça va faloir en investir du temps en entrainement de skills ^^
quoique en fait il suffit de monster sumon golem et alchemy mastery, ce qui sera encore deux fois plus simple et plus puissant à la G13....
(j'aime pas alchemy, sans crystaux t'es mort donc faut un inventaire rempli de crystaux si t'es uniquement alchemist)
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:24

Ça dépend sans doute des jeux, mais je peux t'assurer que l'on trouve toujours quelque chose à faire moyennant rémunération... et je doute que Mabinogi soit extrêmement différent des autres MMORPG.

Il faut un certain niveau, bien entendu, à part ramasser des œufs de poule je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre au niveau un, mais il en va de même pour tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:54

mouai donc mercenaire est une finalité à long terme qui n'a comme intermédiaire qu'aventurier solitaire ?
bah après tout c'est assez simple vu la population réduite sur macha ^^'
sans aller au ch1 à dunba, quilla ou tara, on voit rarement des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Le Marquis de Sade
Élève
Élève



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2009

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 17:25

Exactement.

Pour ce qui est de la population, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller vérifier, je m'y mettrai quand j'aurai moins de travail à l'université. Mais l'effectif réduit n'est peut-être pas plus mal, un serveur bondé n'a pas que des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
redclad
THE RED WARRIOR
THE RED WARRIOR
redclad


Nombre de messages : 11775
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2004

Main character
Name: redclad
Race: Human
Guild: FRSpirit (Officier)

Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 11:03

je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai délibérément choisi le 2eme serveur (le 1er a déja eu 1 ou 2 crashs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://mabinogi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mabinogi europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mabinogi europe   Mabinogi europe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabinogi europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mabinogi
» Ceux qui sens vont en europe
» Débutant cherche joueurs sur Mabinogi NA
» Un serveur privé de Mabinogi.
» Mabinogi gold generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabinogi 777 :: MABINOGI :: Mabinogi général-
Sauter vers: